Les forums JOL

Imagines

Dernières publications

RSS
29 novembre 2014 à 09:24 - Messages
Bonjour,Je salue le faite de prendre le temps de faire des vidéo ainsi que de parler a coté. Par contre comme l'a dit Associal ... Lire la suite
14 novembre 2014 à 17:42 - Messages
Bonne nouvelle pour les nouveaux joueurs, j'ai passé de bon mois sur ce jeu. Quand a ceux qui disent que le jeu est irrécupé... Lire la suite
14 novembre 2014 à 17:32 - Messages
Bien comme idée , après faut voir le résultat.ps: Dinastywar La Corée et l'Europe n'on pas le même cash shop.... Lire la suite
4 septembre 2014 à 19:58 - Discussion
Bonjour, Savez vous quel est le moyen de passer l'introduction (avant de mettre les login et mdp) ? Chez moi c'est en bouc... Lire la suite
29 juin 2014 à 20:02 - Discussion
Bien le bonjour ! La Teamnaz sur Wildstar est une guilde qui est uniquement PVE qui souhaite explorer le contenu des donjons... Lire la suite
29 juin 2014 à 11:46 - Discussion
Bien le bonjour ! La Teamnaz sur Wildstar est une guilde qui est uniquement PVE qui souhaite explorer le contenu des donjons... Lire la suite
29 juin 2014 à 09:19 - Messages
Pour ma part j'ai fais 2 aventure pickup avec deux amis hier. 4 aventures avec 2 leave (salutation a la guilde Mjolnir). ... Lire la suite
6 juin 2014 à 19:48 - Messages
C'est bien ça l’intérêt, tu achète pas cher sur l'Hv et ensuite tu revends. C'est aussi une facette du jeu.... Lire la suite
1 juin 2014 à 17:10 - Messages
Bonjour, intel i7 2600k (3.4go) 8go de ram Windows Seven 64b Nvidia GTX 780 Ca se met a ramer a la derniere phase de l... Lire la suite
26 mai 2014 à 21:49 - Messages
C'est exactement ce qui me dégoûte chez certains mecs. Des personnes caractérielles qui pensent que pour être un homme il fau... Lire la suite

Jeux

Imagines joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Imagines n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Imagines n'a publié aucune critique de jeu.