Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de finir la vidéo sur les bases de Smite, on va vraiment sur les bases là en présentant les choses de manières larges je ferai plusieurs autres parties pour présenter de manière plus précise tout ce que j'ai évoqué ici :

Hey ici,

Je viens d'acheter Némésis et j'aurais besoin de votre avis.
C'est moi ou les items off-tank pour elle sont nuls à chier ? J'avais l'impression de servir à rien.
Par contre à partir du moment ou je suis partie sur un build plutôt "assassin" c'était free win.
Donc je comprends pas trop, elle souffre d'un manque de dégâts de base pour être jouer correctement off-tank ou les persos guerriers sont tous comme ça de base ?
Fin après je suis partie du principe que les guerriers sont des off-tank mais ça se trouve pas du tout et du coup ça change tout.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Hey ici,

Je viens d'acheter Némésis et j'aurais besoin de votre avis.
C'est moi ou les items off-tank pour elle sont nuls à chier ? J'avais l'impression de servir à rien.
Par contre à partir du moment ou je suis partie sur un build plutôt "assassin" c'était free win.
Donc je comprends pas trop, elle souffre d'un manque de dégâts de base pour être jouer correctement off-tank ou les persos guerriers sont tous comme ça de base ?
Fin après je suis partie du principe que les guerriers sont des off-tank mais ça se trouve pas du tout et du coup ça change tout.
C'est normal en effet : bien qu'officiellement classée en tant que warrior, némésis est essentiellement jouée en jungle, avec tout l'attirail de l'assassin. Et avec ses sorts, elle est capable de littéralement coller à sa victime et ne pas la lâcher tant qu'elle n'est pas morte.
Effectivement, comme tu le dit, les warriors dans smite sont plus proches des off-tanks/bruisers que l'on voit ailleurs : Chaac, Odin, Guan Yu, Wukong, etc... La plupart peuvent même être joués support.
Merci pour la précision Sparadoc !
Du coup moi qui voulait essayer la jungle, c'est parfait.

Voilà une petite vidéo let's play Smite sur Scylla. Bon je pense que c'est la dernière fois que je commente en jouant car c'est trop dur sur Smite il y a que des skillshots c'est infâme de se concentrer sur les deux et pas laisser trop de blanc.
Une nouvelle vidéo un petit let's play sur Ymir, je commentes mes actions et mes décisions. Je le fais après en regardant la game ce qui est plus simple que de le faire en même temps qu'on joue .

Une vidéo sympa qui donne la mesure du personnage.
Je pense toutefois que tu aurais pu (et dû) laisser pas mal de kills une fois la phase de lane terminée. A plusieurs moments, vous êtes 2 ou 3 sur un ennemi, et c'est un coup blanc de ta part (évitable) qui ramasse les honneurs. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Je ne connaissais pas le départ dans la jungle avec Colère des Dieux, je réutiliserai !
Dans le feu de l'action, tu y as oublié, mais tu pouvais voler la Gold Fury attaquée par les ennemis.

En tout cas, continue comme ça
Merci Malison, je m'en suis rendu compte tout le long de la game, prochaine fois que je joues Ymir je laisserai les kills .

Sinon, un nouveau guide vient de pop, il est sur Kumbhakarna, le dernier dieu sortis par Hi-Rez.


Dernière modification par Relax ; 19/05/2014 à 20h37.
Merci pour tes vidéos, quand on débute ça aide bien.
Voilà un petit guide que m'avait demandé un de mes abonnés sur Odin. Le plus long est fastidieux à faire .


Dernière modification par Relax ; 19/05/2014 à 20h38.
Vidéo bien sympa, merci du partage.
Je voulais vous demander si vous aimeriez voir les VOD de match pro commenté par moi-même, car ils sont actuellement disponible qu'en anglais donc si cela intéresse pas mal de monde pourquoi pas les faire en fr.

J'attends vos avis .
Je suis pour !
Nouvelle vidéo sur les bases de Smite : Les Différents Rôles des Dieux. Bon visionnage n'hésitez pas si vous avez des questions ou suggestions.


Dernière modification par Relax ; 19/05/2014 à 20h39.
J'ai mis à jour ma chaîne la rendant plus lisible si vous cherchez une vidéo précise.

Je vous apporte mon dernier guide fraîchement terminé qui traite de mon assassin préféré : Kali, la déesse de la destruction.


Dernière modification par Relax ; 19/05/2014 à 20h39.
Je ferai Chang'e courant semaine prochaine. Là je viens de terminer un guide sur Agni, le dieu du feu purificateur. C'est un très bon dieu si vous aimez les mages qui décoiffe facile à prendre en main mais tellement difficile à maîtriser.


Dernière modification par Relax ; 19/05/2014 à 20h40.
Merci pour ces guides.
Je débute le jeu et les moba, et ces vidéo sont bien utiles.
J'ai visionné celle de Neith qui pour commencer est plutot facile, puis une fois un peu maitrisé je passerai à d'autres guides.
Bon travail
Bonsoir à tous un nouveau guide pour finir ce weekend en beauté, sur Mercury le messager des Dieux.


Avec l'arrivée imminente du nouveau dieu égyptien de Smite : Osiris vous aurez dans la semaine un guide sur ce dieu.

Dernière modification par Relax ; 19/05/2014 à 20h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés