Les différentes armes du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Savez vous si l'on pourra choisir notre type d'arme ?

Par exemple: Guerrier ---> Epée a 2 mains, une main, bouclier,Hache a 2 mains...

Ou c'est plus comme terra, condamné a se trimbaler toujours le même genre d'armes ?

J’espère que ces infos ne sont pas classé secret défense !

Merci d'avance
Les armes ont l'air de vraiment porter l'essence de la classe. Les grille-pains du Toubib, le fusil de l'Ingénieur, les griffes du Rôdeur, les pistolets de l'Arcanero etc.
Il y a peut-être des alternatives (je ne suis pas allé très loin pour ne pas gâcher tout le plaisir de la découverte), mais ça me semble être défini de cette façon principalement.
Non, pas d'armes alternatives pour les classes.

La seule grosse variation vient des stats assaut et support qui détermine la puissance des deux branches dps et heal/tank.
Un seul type d'arme par classe, et je doute qu'il y ait un jour d'autres armes pour les classes ça changerait tout le gameplay. Après on ne sait jamais comment va évolué un mmo sur plusieurs années.

Donc comme la majorité des mmo des armes lié aux classes.
Citation :
Publié par Imagines
D'accord, merci pour les précisions , va falloir faire avec

H.S : Très peux de mmo on qu'une seule arme par classe.
Ils sont majoritaire à ma connaissance. Même si la mode est actuellement au choix d'arme multiple par classe, ce qui donne un équilibrage des classes plutôt moyen. Il y a rift, secret world, gw2 et maintenant TESO je crois.
Après ça dépend quelle définition tu donnes au mot "arme"... sur SWTOR par exemple, les Assassin/Ombre peuvent manier des bâtons-lasers, des sabres-laser, des épées, des vibrolames et d'autres encore, mais ça reste des "armes CàC".
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ils sont majoritaire à ma connaissance. Même si la mode est actuellement au choix d'arme multiple par classe, ce qui donne un équilibrage des classes plutôt moyen. Il y a rift, secret world, gw2 et maintenant TESO je crois.
Rift, GW2 et TESO ont tous rien à voir les uns avec les autres niveau choix d'armes pour les classes. TESO c'est choix libre à 100%, GW2 c'est un panel d'armes multiples au choix prédéfini pour chaque classe par les dev's, Rift c'est la restriction classique du MMO tout en laissant un choix (dague/épée/arc pour le voleur, épée 1H/bouclier/épée 2H/hache pour le war, etc...)

Et les MMOs qui limitent à une seule arme comme WS sont super minoritaires, 90% des mmos doivent autoriser un choix d'armes multiples.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés