-Mii-

Dernières publications

RSS
26 mai 2012 à 19:01 - Messages
Si cest du full koli autant parchotter partout, apres si cest juste du fun que tu cherche vu la compo de la tem , je pense auun... Lire la suite
26 mai 2012 à 14:50 - Messages
Prends une {puissante ceinture fulgurante}, tu pourras taper 3 fois au cac sous stimu, meme si on voit clairement que frapper... Lire la suite
26 mai 2012 à 14:45 - Messages
Exit dd emeraude et rousse et prend une prune indigo et passe a un gelano pm. Mais personnelemet je descendrai a 5pm e mettan... Lire la suite
26 mai 2012 à 14:39 - Messages
Un cra de toutes facons est condamne a jouer multi element, je trouve que personnelement le duo air/terre fonctionne tres bien ... Lire la suite
26 mai 2012 à 14:32 - Messages
Entierement daccord, deplus va depenser tes points de cara dans la chance plutot aue dans la sagesse, tu gagneras presque rie... Lire la suite
24 mai 2012 à 18:12 - Messages
Pour moi la voie sagesse par excellence est la voie eau. Rien que les equipements vers le lvl 130 ( plus ou moins ton lvl d'apr... Lire la suite
Je mettrai un po sur le gelano 4 po , et perso je trouve que la voie eau est la meilleure du feca depuis qu'e l'intell n'infl... Lire la suite
Je suis entierement d'accord avec ton "roman" en revanche ceci ne s'applique que pour le pvm, reste a parler du pvp, je trouv... Lire la suite
24 mai 2012 à 11:00 - Messages
Le hobohu reste un must pendant longtemps apres il est vrai quil reste {ougarteau} ou dagues acantes ( pas de balise ? )... Lire la suite
24 mai 2012 à 07:43 - Messages
J'ai toujours trouvé le M'pouce inutile sur un cra feu, Sachant que tu as deja l'un des meilleur sort de zone feu qui te perm... Lire la suite
23 mai 2012 à 18:19 - Messages
Voila le stuff que j'ai sur mon sacri 80 ( les equipement sont over vita ) 1/2 blessdague http://dofusbook.net/perso/Mii/sr... Lire la suite
23 mai 2012 à 18:11 - Messages
Toujours pas de personne pour commenter?... Lire la suite

Jeux

    -Mii- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Mii- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Mii- n'a publié aucune critique de jeu.