[Wiki] Xélor Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piscine
Inconnu, t'es over sont juste impossible, car on ne peux tout simplement pas over la sagesse au dessus de 33, donc bon quoi
Je confirme, il vaut mieux que tu te bases sur des jets normaux. Sinon tu risques d'être déçu.
Citation :
Publié par Piscine
Inconnu, t'es over sont juste impossible, car on ne peux tout simplement pas over la sagesse au dessus de 33, donc bon quoi
Comemnt sa pas plus que 33? Ya bien les alliances de silimelles qui donnent facilement 40...


Edit: bon bah finalement j'ai modifié les jets: jai enlevé 10 chance et 10 sagesse de chaque item aa.

http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...eniales-1.html

Dernière modification par Inconnu-du-1206 ; 07/05/2012 à 18h05.
Salut !
Mon xelor eau étant maintenant niveau 18x avec un stuff bien weak oscillant entre le niveau 12x et le niveau 16x

http://tof.canardpc.com/preview2/fcee9de0-1924-45ac-8da9-2f3c9132a163.jpg

Mais les dommages du xelor commencent a être vraiment, vraiment, vraiment, faibles. Déjà qu'ils ont jamais été bien hauts.
Est ce que changer juste de cac pourrait améliorer ça ? Et pour quoi ? Sachant qu'un ougartal, ça tape un peu plus fort, mais de là à tout changer...
Pour la ceinture je pensais à une Tranche des Sous-bois, des Bottines des sous-bois.
Mais après... Et ce hubohu qui hante mes rêves, mes jours, mes nuits, et mes runs Diablo III.
Sachant que j'ai assez peu d'argent.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Salut !
Mon xelor eau étant maintenant niveau 18x avec un stuff bien weak oscillant entre le niveau 12x et le niveau 16x

http://tof.canardpc.com/preview2/fcee9de0-1924-45ac-8da9-2f3c9132a163.jpg

Mais les dommages du xelor commencent a être vraiment, vraiment, vraiment, faibles. Déjà qu'ils ont jamais été bien hauts.
Est ce que changer juste de cac pourrait améliorer ça ? Et pour quoi ? Sachant qu'un ougartal, ça tape un peu plus fort, mais de là à tout changer...
Pour la ceinture je pensais à une Tranche des Sous-bois, des Bottines des sous-bois.
Mais après... Et ce hubohu qui hante mes rêves, mes jours, mes nuits, et mes runs Diablo III.
Sachant que j'ai assez peu d'argent.
Le hobohu reste un must pendant longtemps apres il est vrai quil reste ou dagues acantes ( pas de balise ? )
Citation :
Publié par SamousaFR
Ça fait mal au cœur de voir le potentiel d'un xelor à ce point gâché Il faut tout refaire là.
Non, sérieux?

C'est bien pour ça que je viens vers vous, parce que j'en ai marre de m'en servir uniquement comme mulapa et mettre un coup de Hubohu a 200...
Sinon, une voie multi-element à base de panoplie boreale me fait plutôt envie aussi.
Bonjour à tous, j'ai deja un stuff en tête pour mon futur nain. Je voulais juste savoir si 240 en chance et une vingtaine de dommages suffisaient à taper du 150 à l'horloge. Sinon je peux atteindre les 300 chance en changeant la Émeraude rousse pour une prune et indigo. Je conserverai 5 PM tout de meme. J'attends vos avis d'experts .
Salut. J'reviens vers vous, vu que j'ai pas eu du tout de réponse avec une autre idée de build.
J'ai pécho une Az'tech fm eau sympa pour pas grand chose. Du coup, j'suis en train de voir si y a moyen de jouer avec, en mode eau, pour mettre des coups sympa. Avec un mode genre 13 pa, Horloge, Az, Az. Mais les pré-requis de la Az sont assez relous...
Donc j'essaye de monter un build.

J'ai pensé à ça :

http://dofusbook.net/perso/Dadoomybear/Orthanc-2.html

Vous en pensez quoi ?
A priori ce me semble pas mal . ce qui est dommage c'est le 5pa et monozone , mais c'est surtout que j'ai toujours joué marteau sur mon xelor donc j'ai aucune idée de l'impact réel du manque de zone .

Le petit hic je trouve , c'est un manque de dommages pour ton niveau ( et d'invoc mais ça c'est juste imo )

En plus si tu as de quoi monter / diamanter flétri et frappe tu pourras frapper dans 3 éléments et c'est vraiment agréable à jouer que de sélectionner et spam les mêmes sorts sur un monstre.

Je ne vois pas le mode 13pa , à moins d'avoir un eni sous la main à chaque fois.

Après je ne peux pas te dire quel stuff est mieux . L'essentiel est de trouver ce qu'il nous plait et ce qui nous correspond le mieux. C'est une question de gout
Citation :
Publié par -Brainwasher
A priori ce me semble pas mal . ce qui est dommage c'est le 5pa et monozone , mais c'est surtout que j'ai toujours joué marteau sur mon xelor donc j'ai aucune idée de l'impact réel du manque de zone .

Le petit hic je trouve , c'est un manque de dommages pour ton niveau ( et d'invoc mais ça c'est juste imo )

En plus si tu as de quoi monter / diamanter flétri et frappe tu pourras frapper dans 3 éléments et c'est vraiment agréable à jouer que de sélectionner et spam les mêmes sorts sur un monstre.

Je ne vois pas le mode 13pa , à moins d'avoir un eni sous la main à chaque fois.

Après je ne peux pas te dire quel stuff est mieux . L'essentiel est de trouver ce qu'il nous plait et ce qui nous correspond le mieux. C'est une question de gout
Je joue toujours avec mon coupain l'éni. C'quand même foutrement utile, un éni de compagnie !
À ce niveau, tu jouais avec quel marteau ?
Message supprimé par son auteur.
31 chance maintenant !
Ben j'ai monté mes 3 persos de front, du coup, mon Iop à un stuff correct, mais le xelor est vraiment sous stuff, pour "équilibrer". J'ai pas pu le parcho, vu qu'il se faisait rouler dessus par les dopeuls, maintenant je peux les faire avec le Iop tranquillement donc ça commence à monter.
Yau !

Alors voilà, ça fait un long moment que j'ai pas jouer, et j'ai bien envi de reprendre vite fait mon xelor lvl 8X en pvp. Voilà le stuff, des améliorations ? J'aime pas trop caracape/coiffe... Au niveau des sorts pour le moment j'ai sablier, vdt, horloge, contre, fuite, dévou, ralentos lvl 5, momi 4, et telep 3, a savoir qu'il y a possibilité de parchos, quels sont les sorts à up en prio ?

Merci http://www.dofusbook.net/perso/Eikow...isskewl-1.html
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est beau de jouer 11/6 mais quand je vois les +dom c'est moins beau.
Limite on s'en fout quand on spam horloge ?

C'est pas spécialement rentable pour de la grosse frappe monojet, et franchement taper de 20 ou 40 dégâts de moins ça change pas grand chose quand l'adversaire finit inéluctablement à 3/4 Pa.
Sinon quid de l'intérêt à jouer 13 Pa avec la limitation à 2 par cibles du sort ?
Ba le 13 pa ne demande pas vraiment de concession, sachant que 2 horloge coutent quand même 8 pa si les deux vol de pa passe, il n'en reste "que" 5 et encore pas mal de sort a utiliser vdt, ralentos, sablier ect. De ce que jai vu il y a des combo interessant avec raulbaque et le sort de classe dont j'ai oublié le nom
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Raulebaque est le sort de classe, tu parles sans doute du sort qui permet de revenir à la case de son début de tour qui a remplacé Protection Aveuglante dont j'ai également oublié le nom.
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés