[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
Commence par virer ton gelano pour prendre un anneau aimgéroks, voire un double aimgéroks même .
Double aimgéroks(8CC) + Collier minotot(4CC)+ Ceinture des vents(8CC)+Frimacoiffe(6CC) => 26CC et avec les deux aimgéroks et le collier tu es déjà à 10 PA . Le reste du stuff c'est toi qui voit , ou tu peux virer la ceinture des vents et trouver 8CC ailleurs
1/2 gerse en gladia sans mansion et voile c'est possible.

Full gladia 13cc
aimgè 3cc
cape tot 4cc
racine hueuse 5cc

Avec un parchotage agi et le bonus agis de la gladia tes à plus de 134 agi et 25cc tes donc 1/2 au 1/30
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Oubli le m'pouce et passe 1 po 1pa 1pm te voila 10/5/6. Ce qui te permet d'enchainer au premier tousr , TC/MdA/tir puissant/odt et apres de spammer explo avec tir eloigné ou immo quand tu as rien d'autre a lancer.
Citation :
Publié par Mii-Koli
Oubli le m'pouce et passe 1 po 1pa 1pm te voila 10/5/6. Ce qui te permet d'enchainer au premier tousr , TC/MdA/tir puissant/odt et apres de spammer explo avec tir eloigné ou immo quand tu as rien d'autre a lancer.
Je plussoie, sinon tu peux ajouter un gélano pa/pm si tu as les moyens
Citation :
Publié par Perfou
Commence par virer ton gelano pour prendre un anneau aimgéroks, voire un double aimgéroks même .
Double aimgéroks(8CC) + Collier minotot(4CC)+ Ceinture des vents(8CC)+Frimacoiffe(6CC) => 26CC et avec les deux aimgéroks et le collier tu es déjà à 10 PA . Le reste du stuff c'est toi qui voit , ou tu peux virer la ceinture des vents et trouver 8CC ailleurs
Aimegeroks c est 3cc (donc 6cc si x2)
Citation :
Publié par Mii-Koli
Oubli le m'pouce et passe 1 po 1pa 1pm te voila 10/5/6. Ce qui te permet d'enchainer au premier tousr , TC/MdA/tir puissant/odt et apres de spammer explo avec tir eloigné ou immo quand tu as rien d'autre a lancer.
Citation :
Publié par -Bradley-
Je plussoie, sinon tu peux ajouter un gélano pa/pm si tu as les moyens
Ok merci.
Pas sur d'avoir les moyens pour un gélano pa/pm pour l'instant mais sa ne devrait pas tarder.
Sinon, simple question, vers quel lvl remplacer la limbes par un cac pour taper comme le m'pouce?
Citation :
Publié par Kumal
Ok merci.
Pas sur d'avoir les moyens pour un gélano pa/pm pour l'instant mais sa ne devrait pas tarder.
Sinon, simple question, vers quel lvl remplacer la limbes par un cac pour taper comme le m'pouce?
J'ai toujours trouvé le M'pouce inutile sur un cra feu, Sachant que tu as deja l'un des meilleur sort de zone feu qui te permet de rester a distance avec une zone plus grande et un coup en pa equivalent. Je te conseillerai de jouer max Pm/po et de rester au loin. Ce sera plus rentable dans tout les cas.

Si tu veux vraiment jouer au cac tu as les qui sont pas mal. Mais je trouve la limbe tellement cheater sur un cra feu que je te conseillerai de la garder pendant un tres tres tres long moment. Apres ca ne regarde que moi mais avant le {bâton brageut} et le tu n'auras pas mieux pour ton perso.
Le point négatif des cra feu sans cac je trouve, c'est au niveau des challenges, quand il s'agit d'un tueur a gage, pour cibler un mob précis avec l'explosive c'est pas toujours facile.
Citation :
Publié par Kumal
Une magique lvl 6 tape quasiment aussi bien qu'une explo lvl 5 donc pas vraiment génant
magique lvl6 : 20à22
explo lvl 5 : 20à24
Au temps pour moi, j'avais pas fais attention.

Du coup fonce sur la baguette des limbes oui.
D'accord avec lucifer, et puis t'as que 10% de résistances neutre , le reste y a 0 partout .. Avec tir critique tu passe même pas 1/2 brageut et pourtant ces dommages en CC sont monstrueux ..
Ca marche.
Pourquoi une Cape Houte ?
Avec la Cape Vassale, tu gagnes 1po (bonus de panoplie complète), des dommages (idem), de l'agi et plein d'autres trucs.
Sinon j'aurais tendance à dire une prune-orchidée que tu alternes avec un familier sag et éventuellement pp, mais si tu as peu d'argent tu peux garder la dorée-orchidée.
Dofus - Iop
Quel CaC (+ stuff) pour un crâ feu lvl 196
Bonjour,

voilà j'ai un petit soucis je n'arrive pas à savoir quel CaC utiliser...
j'ai bien été voir https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025895 mais je n'y ai pas trouvé les réponses que je cherchais

un petit topo :

je suis crâ feu lvl 196 (10 PA/6PM) avec actuellement :

cape : voile d'encre
coiffe : harnage
ceinture : toré
botte : répané
anneau 1 : bliteré
anneau 2 : Gelano PA/PM
amulette : Kralamansion
dragodinde : prune et émeraude (1 PM 1 PO 200 vitalité)
CaC : brageut ou épée d'otomaï (je ne sais pas lequel garder ou carrément en prendre un autre)

mes attentes :
des idées de bon CaC pour un crâ feu (avec le stuff qui l'accompagne si possible)

mes concessions :
- s'il le faut je peux passer Feu/air à condition de garder une dominante feu
- s'il le faut je peux obtenir un ocre ( en cas de CaC 3-4 PA nécessitant une pano 12PA)

d'avance merci pour vos réponses
Tu es niveau 196, une tranche de niveau qui te permet théoriquement de participer à l'ensemble des donjons du jeu.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais sur Frigost 2, en particulier, les monstres ont des résistances et faiblesses très différentes. Or les attaques feu du cra sont vraiment faibles pour frapper des monstres ayant de grosses résistances.
Je ne sais pas comment tu t'en sors en groupe pour ces donjons en étant feu, mais je suis septique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés