Whale

Dernières publications

RSS
31 mars 2016 à 23:35 - Messages
Est-ce que la massification est une si mauvaise chose ? S'il y a massification, c'est que l'activité est lucrative: à parti... Lire la suite
Perso je ne demande pas à ce qu'on nous permette de gagner plus de kamas, je souhaite simplement pouvoir produire des trucs... Lire la suite
30 mars 2016 à 23:43 - Messages
C'est bien pour ça personnellement, que je milite pour une diversification des récompense que l'on peut obtenir en échange des ... Lire la suite
29 mars 2016 à 01:13 - Messages
Perso ça me semble tout à fait normal au contraire, ce service a été implanté pour nous permettre de changer de classe sans... Lire la suite
25 mars 2016 à 01:35 - Messages
Si tu fais ta pub sur les forums et que tu maintiens des prix moins chers que l'hdv, il n'est pas difficile d'écouler beaucoup ... Lire la suite
24 mars 2016 à 19:17 - Messages
Ça dépend des stocks que les gros éleveurs ont en banque je pense. S'ils attendent cette occasion pour mettre plus de parchemin... Lire la suite
20 mars 2016 à 20:58 - Messages
Ce qui me ferait grandement plaisir personnellement, et me motiverait à me remettre à l'élevage serait de pouvoir échanger les ... Lire la suite
16 février 2016 à 10:58 - Messages
Malgré le fait qu'il soit boudé à THL, le cra est plutôt sympa en PvP à moyen niveau, ainsi qu'en PvM (il peut trouver sa place... Lire la suite
8 décembre 2015 à 12:09 - Messages
Le bworker, kimbo, peki, skeunk et minotot restent rentables, sur mon serveur en tout cas. Il y en a peut-être d'autres sur l'a... Lire la suite
On est bien d'accord, mais bon j'ai listé ce qui me semblait être les meilleures options quand il s'agit de rester hors F3 ... Lire la suite
22 novembre 2015 à 18:23 - Messages
J'ai toujours eu une préférence pour le terre/air en PvP, du coup j'ai bricolé un stuff vite fait pour le niveau 184. Ne connai... Lire la suite
La kari c'est plus pour les bonus, qui sont hyper intéressants malgré le malus fuite. Et puis ça ne fait jamais de mal d'avoir ... Lire la suite
17 novembre 2015 à 12:26 - Messages
Salut, J'aimerais monter une petite team fun pour aller faire du koli au niveau 100 ~ 110 avec des classes que j'ai envie de... Lire la suite

Jeux

    Whale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Whale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Whale n'a publié aucune critique de jeu.