Les forums JOL

Whale

Dernières publications

RSS
13 octobre 2015 à 22:34 - Messages
Comme le dit Eninistan plus haut, il ne faut pas non plus oublier que pendant tout ce temps ils ont créé énormément de conten... Lire la suite
Les bugs/failles existent certes, mais le jeu est tout à fait jouable, et les bugs finissent par être corrigés. La plupart d'... Lire la suite
4 octobre 2015 à 01:45 - Messages
J'ai retrouvé la source à laquelle je pensais, bon en fait c'était Bill et non Lichen et la vidéo a un peu plus d'un an (la m... Lire la suite
3 octobre 2015 à 03:50 - Messages
C'est en projet apparemment, Lichen en a parlé il y a quelques mois (peut-être que le sujet a été évoqué cet été aussi, j'ai ... Lire la suite
24 mai 2015 à 01:10 - Discussion
Salut, Je suis un grand amateur de l'éternelle moisson et de la chasse aux archimonstres en général, qui constitue l'une de mes... Lire la suite
17 mai 2015 à 02:36 - Discussion
Salut, Je viens de crever comme un noob face au krala, pas bien grave mais un point m'a fait tiquer: il a invoqué la primaire e... Lire la suite
29 mars 2015 à 22:13 - Messages
Hop, Pourquoi l'accès aux ateliers est-il impossible en mode surcharge, alors que bien souvent le craft d'objets permettrait j... Lire la suite
18 mars 2015 à 12:33 - Messages
En traque on pouvait choisir sa cible, mais on ne choisissait pas par qui on se faisait cibler. Du coup je ne vois vraiment pas... Lire la suite
13 mars 2015 à 11:46 - Messages
Sauf qu'aujourd'hui il y a bien de plus de joueurs qui sont arrivés sur le jeu après l'orientation vers le PvM. Autrement dit... Lire la suite
Non bien sûr, mais je pense qu'une grosse majorité de joueurs apprécie le mélange PvM/PvP dans le même jeu. L'expérience du f... Lire la suite
19 février 2015 à 15:14 - Messages
Choisis des enclos 10 places, en dessous c'est vraiment pas très confortable (surtout par rapport au baffage/caressage). Un seu... Lire la suite
25 janvier 2015 à 14:06 - Messages
J'aurai bien vu un sram, en remplacement du cra (moins utile que le feca mais c'est toi qui voit of course). Il apportera des c... Lire la suite

Jeux

Whale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Whale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Whale n'a publié aucune critique de jeu.