Whale

Dernières publications

RSS
9 août 2017 à 14:19 - Messages
Concernant la dragodinde, je te conseillerai de l'acheter au niveau 1 et de la monter toi-même dès que tu peux, sans attendre. ... Lire la suite
1 juin 2017 à 17:40 - Messages
Mdr, je viens de reprendre le jeu en partant de zéro depuis quelques jours après une longue pause, en créant un duo osa/ouginak... Lire la suite
10 avril 2017 à 01:44 - Messages
Non, ils ont ouvert les serveurs Eratz et Henual, anciennement réservés à la communauté hispanique, à toutes les communautés. I... Lire la suite
31 mars 2017 à 22:53 - Messages
Il y a l'archimonstre gelée bleue "gelanal le huileux" qui est pas mal. Pour l'anecdote, quand le mec qui était en charge de tr... Lire la suite
23 mars 2017 à 16:07 - Messages
Je pense que le manque d'activité sur la section est due au fait que sur une version figée, il n'y a pas vraiment matière à dis... Lire la suite
17 mai 2016 à 17:57 - Messages
Salut, J'ai commencé à faire quelques tentatives de duo en iop/sram, j'ai trouvé un début de combat qui permet le délock T4 qu... Lire la suite
16 mai 2016 à 21:44 - Messages
Je joue sram - enu - iop - panda et je confirme (sans grande surprise) que ça marche super bien. Quand j'ai commencé F3, je tro... Lire la suite
16 mai 2016 à 21:34 - Messages
Je me suis fait la même réflexion, ces deux-là me semblent être les plus horribles, avec la 4. Après y'a la 9 que je tro... Lire la suite
14 mai 2016 à 23:04 - Messages
Ça fait +6 ans que la transition s'est faite, et pourtant on trouve encore un bon nombre de gens qui squattent les serveurs p... Lire la suite
14 mai 2016 à 20:31 - Messages
La bonne solution à mon avis aurait été de ne permettre à un personnage de n'obtenir des ressources de boss via succès que ... Lire la suite
Oui c'est bien ça que je voulais dire, on débloque les succès par tranche de niveau. Un perso 192 par exemple, pourra toujour... Lire la suite
Il y a encore des joueurs ML/casu actifs, certes pas autant qu'auparavant, mais je trouve assez dommage d'avancer cet argum... Lire la suite

Jeux

    Whale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Whale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Whale n'a publié aucune critique de jeu.