Whale

Dernières publications

RSS
25 janvier 2015 à 14:06 - Messages
J'aurai bien vu un sram, en remplacement du cra (moins utile que le feca mais c'est toi qui voit of course). Il apportera des c... Lire la suite
24 novembre 2014 à 18:15 - Messages
Au pire on fait pression pour rendre les dindes échangeables contre d'autres trucs. Parchos sorts, ressources (y compris ressou... Lire la suite
C'est pas tellement le fait que les parchos vont être bloqués pendant quelque temps à cause de la refonte des stats, c'est ju... Lire la suite
20 novembre 2014 à 19:48 - Messages
On ne peut pas vraiment te dire quoi faire, la routine change d'un joueur à l'autre. Lances-toi avec tes deux couples, et tu ve... Lire la suite
20 octobre 2014 à 21:00 - Messages
The Wire, je m'y étais pris à trois fois avant de pouvoir me mettre dedans, mais effectivement une fois qu'on accroche c'est hy... Lire la suite
9 octobre 2014 à 21:28 - Messages
3 octobre 2014 à 21:14 - Messages
Le duo iop zobal est pété quand tu peux te permettre un gros niveau d'optimisation, le but étant de maximiser à outrance les dé... Lire la suite
30 septembre 2014 à 12:12 - Messages
Depuis un moment j'ai transféré une partie de mon élevage en enclos publics, ce serait vraiment cool de pouvoir visualiser quel... Lire la suite
21 septembre 2014 à 15:56 - Messages
Pour up les dindes lvl 5, avec mon premier perso éleveur j'avais conservé tous mes succès uniquement dans ce but, cela m'a perm... Lire la suite
13 septembre 2014 à 19:08 - Messages
C'était le cas à une époque, ça a été supprimé, donc j'imagine qu'ils avaient une bonne raison, mais je ne la connais pas...... Lire la suite
4 septembre 2014 à 15:15 - Messages
Page d'avant :)... Lire la suite
Je comprend pas ce que tu veux dire, quand tu ouvres l'interface du garde Montay, tu sélectionnes la catégorie "certificat de m... Lire la suite

Jeux

    Whale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Whale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Whale n'a publié aucune critique de jeu.