Les forums JOL

Whale

Dernières publications

RSS
13 mai 2016 à 20:59 - Messages
Tu exclus le iop, mais as-tu envisagé un duo iop/elio ? Ça peut éventuellement t'intéresser étant donné que la façon de jouer e... Lire la suite
12 mai 2016 à 16:12 - Messages
J'espère vraiment que les nouveaux stuffs seront pas tous niveau 200 :aide: Et quelques items pour diversifier les builds 12... Lire la suite
11 mai 2016 à 17:08 - Messages
Sur un jeu mobile comme celui-là qui à plus vocation à être un passe-temps qu'autre chose, demander un abonnement c'est se tire... Lire la suite
9 mai 2016 à 23:24 - Messages
Absolument géniale comme idée, vu qu'à chaque ouverture il y a des joueurs (parfois des teams entières) qui campent devant la... Lire la suite
24 avril 2016 à 09:56 - Messages
Si tu aimes le gameplay, le sram est une bête en PvM solo (et en PvM tout court d'ailleurs). L'enu est sympa aussi dans cette o... Lire la suite
12 avril 2016 à 01:00 - Messages
Pas besoin de iop si tu pars sur une base roublard - panda, donc ne t'inquiètes pas pour ça. Et avec l'eni tu as une base cla... Lire la suite
8 avril 2016 à 22:34 - Messages
Autrement dit le palier n'est pas le problème, ce qui importe c'est jusqu'à combien les runes simples et pa passent correct... Lire la suite
6 avril 2016 à 22:39 - Messages
J'ai toujours cru que l'IA ne voyait que la case centrale des pièges, en tout cas pour sournois et répulsif. Pour masse, il es... Lire la suite
1 avril 2016 à 23:08 - Messages
Parce que la seule chose que les éleveurs peuvent produire actuellement ce sont des parchemins, qui ne sont pas sujet au ph... Lire la suite
Un peu des deux probablement, je reconnais volontiers que la trop grande capacité de production est tout aussi problématiqu... Lire la suite
31 mars 2016 à 23:35 - Messages
Est-ce que la massification est une si mauvaise chose ? S'il y a massification, c'est que l'activité est lucrative: à parti... Lire la suite
Perso je ne demande pas à ce qu'on nous permette de gagner plus de kamas, je souhaite simplement pouvoir produire des trucs... Lire la suite

Jeux

Whale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Whale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Whale n'a publié aucune critique de jeu.