Dravel

Dernières publications

RSS
9 avril 2013 à 18:46 - Messages
J’ai failli me faire avoir également par ça :D. Mais il y avait une description assez semblable pour l’eldritch, qui disait q... Lire la suite
Et le peu qui était joué (et groupé) était empathe moon, pour le pom, le hot et les dots. Mais en tant qu'empathe sun j'ai f... Lire la suite
Ok, super... la tension de ces derniers jours était trop forte, ton post a fait remonter toute une vague de souvenirs... me vo... Lire la suite
6 avril 2013 à 14:37 - Messages
Exactement pareil pour moi... Je suis à deux doigts de relancer un compte trial, alors que j'ai Bioshock, Darksouls; XCom, hit... Lire la suite
4 avril 2013 à 16:43 - Messages
Je confirme que maintenant ça va extrêmement vite, c'est assez dingue d'ailleurs. J'avais rejoué l'été dernier et durant le tr... Lire la suite
C’est même d’ailleurs recommandé de faire ainsi, puisque ce sont les seuls endroits où il y a du monde (et l&#8217... Lire la suite
28 juillet 2012 à 14:18 - Messages
D'un strict point de vue juridique, cette phrase est fausse, car la dernière partie est totalement imprécise. Déjà "les droit... Lire la suite
19 juillet 2012 à 09:59 - Discussion
Bonjour à tous, Une petite question: j'ai commandé et reçu la semaine dernière une alimentation chez topachat. Après réflexio... Lire la suite
11 juillet 2012 à 10:04 - Messages
La GA Z77-DH a une réduction de 20 euros sur topachat. http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/18364-bon-plan-... Lire la suite
4 juillet 2012 à 22:19 - Messages
Waou, merci ! Moi qui pensais me tourner vers un Carbide 500R, j'ai pris du coup le Graphite 600T pour le même prix. Mainten... Lire la suite
1 juin 2012 à 08:01 - Messages
La question c'est déjà de savoir si les Conventions de Genève sont applicables à la situation. Je sais que c'est un problème ... Lire la suite
31 mai 2012 à 21:26 - Messages
Je voulais Bastion et Limbo, mais j'attendais les soldes de juin. Autant dire que là pour le coup je me suis jeté dessus pour 1... Lire la suite
Je suppose, je n'ai toujours rien reçu non plus. Mais de toute façon il n'y a pas besoin de l'attendre. Après le paiement o... Lire la suite
29 mai 2012 à 10:10 - Messages
Il faut faire attention avec ce genre de qualifications. Comme relevé précédemment par Aratorn, il n'existe absolument aucun... Lire la suite

Jeux

    Dravel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dravel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dravel n'a publié aucune critique de jeu.