[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Promo sur les boîtiers Corsair chez LDLC
Le 400R à 50€ avec le code PIRATE1
Le 600T à 94€ avec le code PIRATE2
Waou, merci !
Moi qui pensais me tourner vers un Carbide 500R, j'ai pris du coup le Graphite 600T pour le même prix.

Maintenant je n'ai plus qu'à acheter tout le reste du PC à mettre dedans
Citation :
Publié par Borh
Promo sur les boîtiers Corsair chez LDLC
Le 400R à 50€ avec le code PIRATE1
Le 600T à 94€ avec le code PIRATE2
Tu les as choppé où les codes? D'ailleurs il y a pas la même chose pour les claviers/souris ?
Citation :
Publié par Vaux
Tu les as choppé où les codes? D'ailleurs il y a pas la même chose pour les claviers/souris ?
newsletter de LDLC
Citation :
Publié par Guitou
50€ ? Pas sûr que ça soit pareil ailleurs, généralement c'est le site qui dicte le prix et on la voit à 75€.
Non c'est les stocks qui dictent les prix suivant les magasins (du moins à la fnac ^^)

Elle était un peu partout à 50€ ouais (elle était déjà à 75€ aux soldes d'hiver)
Citation :
Publié par Guitou
50€ ? Pas sûr que ça soit pareil ailleurs, généralement c'est le site qui dicte le prix et on la voit à 75€.
M'est arrivé de voir des trucs moins cher en magasin que sur le site, genre des casques, ou parfois avec la réduc adhérent, j'ai pas l'impression qu'ils la comptent sur Internet.
Citation :
Publié par Emma Leprince
Pas confiance dans le système de refroidissement de base. Et la marque m'ait inconnue. Mais si je l'achète ce serait pour lui adjoindre ce truc : http://cgi.ebay.fr/GELID-ICY-VISION-...20em25718ca8ef
^
Citation :
Publié par moi
Dans un boitier bien ventilé (had932), en idle la carte n'est pas plus bruyante que ma feu 5850 (http://www.techpowerup.com/reviews/HIS/HD_5850/29.html), les vibrations des hdd couvrent le bruit (ce boitier à un gros problème à ce niveau :<).
En jeu, elle est très loin d'être discrète. Bruyante, mais pas insupportable. Elle se tait rapidement en sortie de jeu (30s-1mn maxi).
Enceintes de monitoring M-Audio DSM1/2/3 en TRÈS grosse promo sur Thomann. La news sur LesNumériques.

Les deux derniers liens sont morts, il faut aller sur le forum pour avoir les bons.

C'est une très bonne affaire, mais imo faut clairement pas faire passer de musique mal encodée là-dessus. Y'a une entrée SPDIF donc c'est intéressant pour ceux qui ont pas de DAC/Bonne carte son.
CDiscount propose 40 € de réduction sur quasiment toutes ses HD7870 (et 30 € pour les 7950). J'ai repéré notamment celle-ci qui me fait de l'oeil, vous en pensez quoi ? (ça fait 251 € avec livraison gratuite en point relais... j'ai vu des 7850 OC encore à ce prix-là !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés