Dravel

Dernières publications

RSS
9 juillet 2014 à 07:20 - Messages
Pas vraiment, je comptais racheter un booster de 40 paquets, dans cette optique cela revient effectivement moins cher de fair... Lire la suite
8 juillet 2014 à 20:14 - Messages
Bon, au vu des prix je préfère donc utiliser les golds pour des packs et acheter l'extension en euros. Ca revient beaucoup moin... Lire la suite
29 juin 2014 à 16:01 - Messages
Pareil pour moi, il me manque une seule carte, j'ai eu la mauvaise idée hier de rajouter une nouvelle carte bleue, et maintenan... Lire la suite
21 mai 2014 à 11:19 - Messages
Bonne idée publicitaire en effet pour inciter les gens à se connecter et à essayer les différents modes de jeu. Je suppose auss... Lire la suite
16 mai 2014 à 21:38 - Messages
Autant il est vrai que sa réponse provocante était inutile, autant ça me semble absurde de s'énerver pour ça. Je peux comprendr... Lire la suite
13 mai 2014 à 23:16 - Messages
Un peu différent de ce que tu demandes, mais pour ma part j'ai installé un petit programme "always on top" qui permet tout simp... Lire la suite
13 mai 2014 à 20:46 - Messages
Merci, et bravo c'est intéressant! Je vois donc que tu es revenu sur ton opinion de Chang'e ;) Je fais pratiquement des choix... Lire la suite
Non, il est sur un cooldown très faible (5s, donc 3s avec -40%), mais tu ne peux pas l'enchaîner. Peut-être parles du de la cha... Lire la suite
10 mai 2014 à 12:43 - Messages
Dans le même registre, moi qui commence juste à m'intéresser un peu au jeu et pourrait éventuellement considérer l'acheter, cet... Lire la suite
3 mai 2014 à 11:42 - Messages
Je reviens sur Smite également après un an d'absence. Alors que je n'ai jamais accroché à LoL/Dota2, ici j'adore vraiment le ... Lire la suite
8 mars 2014 à 19:09 - Messages
J'ai eu le même problème, même avec des jpg, et je l'ai "résolu" en remplacant la visionneuse de windows par celle de picasa, q... Lire la suite

Jeux

    Dravel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dravel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dravel n'a publié aucune critique de jeu.