Dravel

Dernières publications

RSS
27 mai 2012 à 15:12 - Messages
Un élargissement potentiel n'aurait strictement aucun effet puisque cela ne changerait pas le droit de véto des P5 (article 27... Lire la suite
21 mai 2012 à 23:55 - Messages
Du coup j'ai envie de dire, où est le problème ? Si le but est de fuir, il me semble normal que les classes puissent le faire... Lire la suite
17 mai 2012 à 14:11 - Messages
En effet, le vol c'est "la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui" (art. 311-1 du code pénal). J'avais écrit à l'orig... Lire la suite
4 mai 2012 à 14:58 - Messages
C'est forcément une clé steam par jeu, steam vend les jeux à l'unité, pas par packs indissociables, donc il en va de même pou... Lire la suite
Oh, OK, désolé alors, je ne pensais pas que c'était possible. Merci de la correction !... Lire la suite
2 mai 2012 à 21:35 - Messages
Aucun blocages... réforme de l'université... heu... allo ?... Lire la suite
Apparemment il faut créer un compte. Sinon il y a ce site aussi: http://playtv.fr/television/#france-2/... Lire la suite
1 mai 2012 à 23:51 - Messages
Exactement. Ce n'est même pas une question de politique ou de quoi que ce soit, c'est simplement purement juridique. La base... Lire la suite
24 avril 2012 à 15:52 - Messages
L'international, en dehors de l'économie européenne, n'existe malheureusement pratiquement pas dans la campagne électorale act... Lire la suite
20 avril 2012 à 00:23 - Messages
Je suis tombé sous le charme de botanicula après avoir regardé le WTF de TB: http://www.youtube.com/watch?v=0PIz87oIKN0&feature... Lire la suite
16 avril 2012 à 10:53 - Messages
Ok merci. J'avais continué à chercher après avoir posé la question et c'est en effet ce qui semble décrit, mais visiblement l... Lire la suite
Il y a trop peu d'infos pour l'instant, mais il est vrai que c'est ce que je crains aussi, le tout accompagné d'un transfert ... Lire la suite
15 avril 2012 à 22:54 - Messages
Je ne suis pas bien certain de comprendre cette histoire de zonage... Apparemment il y aura deux centres, US et EU, mais j'ai l... Lire la suite

Jeux

    Dravel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dravel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dravel n'a publié aucune critique de jeu.