Dravel

Dernières publications

RSS
4 novembre 2013 à 07:54 - Messages
Oui c'est un combo vraiment aléatoire, car s'il manque l'un de ses éléments c'est un gros gâchis de cartes. Je viens de faire q... Lire la suite
24 octobre 2013 à 23:17 - Messages
C'est ce que je fais aussi maintenant. Ce soir, en constructed, je suis tombé sur trois d'affilés, le premier m'a sorti dès ... Lire la suite
12 octobre 2013 à 00:02 - Messages
Oui je confirme en effet. J'ai gagné la clé hier vers 19h30 et je l'ai finalement reçue aujourd'hui vers 16h sur l'adresse @m... Lire la suite
11 octobre 2013 à 23:24 - Messages
Pareil... Je n'ai toujours rien reçu, et tous les mails que j'avais reçu hier, dont celui ne confirmant la victoire, ont dispa... Lire la suite
En effet cette théorie me semble fausse, même s'il est vrai que je pensais pareil au début. J'ai "gagné une clé" (théoriquem... Lire la suite
Bravo ! J'attends toujours de la recevoir de mon côté. Je sais que le délai est de 72h en théorie, mais c'est tout de même ... Lire la suite
11 octobre 2013 à 13:00 - Messages
J'ai acheté poweramp pour ma part. J'en suis très content (même si au final j'utilise beaucoup plus spotify en streaming), l... Lire la suite
10 octobre 2013 à 20:14 - Messages
Après environ 10*6 essais avec Micromania, surprise ... :o 206543 J'ai cru rêver en voyant l'aiguille arrêtée sur la case roug... Lire la suite
9 octobre 2013 à 23:22 - Messages
Si jamais quelqu'un se sent l'âme généreuse et a envie de donner une clé en trop à un autre jolien, je suis tout disposé à la r... Lire la suite
La compétition est rude, attention :D... Lire la suite
24 septembre 2013 à 13:02 - Messages
Pour ma part le plus gros soucis c'est le système de combat et le gameplay. J'aime beaucoup l'univers, les graphismes, la musiq... Lire la suite
19 septembre 2013 à 20:45 - Messages
Je te conseille de regarder du côté de "The Secret World" si c'est ça que tu cherches, c'est un mmo largement plus "pour adul... Lire la suite
15 septembre 2013 à 21:32 - Messages
J'ai pu jouer sur Lich sans aucun soucis. Tout au plus il y avait une toute petite file d'attente (10-15 joueurs) avant de pou... Lire la suite

Jeux

    Dravel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dravel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dravel n'a publié aucune critique de jeu.