[Wiki] Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Deux petits éléments intéressant qu'Andrew nous livre :

Tout d'abord sur l'absence de fast travel, ça on le savait déjà, mais il explique qu'avec un FT on est à la fois partout mais on est surtout nul part. A partir de là quel est l'intérêt de tenir un point RvR ou de contrôler un point de passage ? C'est donc vital pour le jeu qu'il n'y ai pas de FT.

Ensuite ça concerne les mails en jeu, il n'y aura pas de système comparable à ce qu'on a actuellement sur d'autres MMO car il veut que l'emplacement d'un objet (dans le monde) ait de l'importance.

Source
Citation :
Publié par Pouloum

Ensuite ça concerne les mails en jeu, il n'y aura pas de système comparable à ce qu'on a actuellement sur d'autres MMO car il veut que l'emplacement d'un objet (dans le monde) ait de l'importance.
En gros, on ne pourra pas envoyer d'objet instantanément par courrier. Vous pensez qu'ils comptent faire la même chose pour les banques ? (Mettre un objet dans une banque A ne permet pas de le retirer immédiatement dans une banque B)
Citation :
On passe moins de temps à chercher des ennemis en RvR que dans DAoC : normal il y a pas de pve et tout le monde est sur le jeu pour se foutre sur la gueule.
j'ai failli me pisser dessus ^^
Ca vaut le coup d'essayer Daoc pour se mettre dans le bain, ou c'est devenu de la grosse chiasse avec les années ?

Je vous entends toujours en parler avec nostalgie, alors que le jeu est toujours en exploitation, donc j'ai comme des doutes.
Débuter DAOC Aujourd'hui ça doit pas vraiment valoir le coup non , rejouer de temps en temps quand ta deja des perso par contre c'est que du plaisir.
__________________
Lioremoth Ombreterre ( et bc d autres )
Mid/Ys
Ben aujourd'hui tu peux up ton perso 50 en 1-2 jours avec des quêtes, les zones PvE sont désertes, par contre le RvR bouge pas mal, ça peut valoir le coup de l'offre 14j gratos juste pour aller voir le RvR pour ceux qui n'y ont jamais mis les pieds (par contre faudra pas s'attendre à rouler sur les mecs qui jouent en team fixe depuis 10 ans )

Si ça intéresse des gens j'y joue encore (sur les 3 royaumes), hésitez pas à me mp si des gens veulent tester les 14j, je ferai le guide avec plaisir

(sachant qu'il y a les vaux, qui permettent de RvR dès les petits levels, tout en récupérant du stuff, en groupe c'est fun !)
Le problème pour les nouveaux c'est le gameplay très rigide ( très peu d'instants, pas possible de cast en bougeant, interruption au cac etc ) qui peut en refroidir certains aujourd'hui alors que c'est ce qui fait que nous on aime ce jeu.
Personnellement je fais régulièrement un saut dessus pour un mois ou deux, le seul truc qui me freine d'y jouer régulièrement c'est que je ne trouve plus que ca vaille 13€ par mois actuellement, ya trop de contenu qui est maintenant exclu.

edit au dessus : lvl max en faisant des quêtes répétables dans des petites zones pvp appelées Vaux ( un peu comme un BG, sauf que c'est pas instancié, ya qu'une zone pour tous les mecs de la même tranche de level ). Et ca va vite, très vite.
Citation :
Publié par VVill
Merci, bon je vais tester en tant que Midgard Troll
J'te conseille de te trouver un guide (Fendriss ?), ça peut être très frustrant au début si personne t'aide Mais après, c'est vraiment la panacée !
Citation :
Publié par VVill
Ca vaut le coup d'essayer Daoc pour se mettre dans le bain, ou c'est devenu de la grosse chiasse avec les années ?

Je vous entends toujours en parler avec nostalgie, alors que le jeu est toujours en exploitation, donc j'ai comme des doutes.
Sujet tres complexe .
Un jeux aussi bon soit il fini par lasser , donc on le quitte tot ou tard pour aller voir ailleurs .
Maintenant pour un retour sur DAOC , j ai essayé il y a quelque année, apres plusieurs année d'absence et c était tres compliqué

- Il y a une trop grosse différence entre de nouveaux arrivant et des joueurs jouant depuis des années ( j ai encore le souvenir de nous être fait démonter a 5vs1 ).
- Je n ai pas accroché aux différentes extension PvE, extension obligatoire si tu veux compléter ton équipement ( TOA ) .
- Je n ai pas aimé " nouvelle frontière" , qui a changer la configuration des zone rvr .
- Sous Population des serveur

Apres le PvP/rvr est resté intacte , meme adrenaline , même sensation de combats ( ou presque )
Apres y aller seul c est a mon avis tres compliqué , rejoindre des amis ou connaissance ca reste faisable .

Il y aurai beaucoup du monde sur un serveur " classique " , personnellement j'y retournerais

Dernière modification par Durack ; 04/04/2013 à 13h49.
Mon problème avec Daoc aujourd'hui c'est qu'il inclue ToA et comme le mot magique pour l'entartage de Mark nous le rappelle ToA Sucks, donc nécessairement Daoc d'aujourd'hui sucks.
Citation :
Publié par VVill
Merci, bon je vais tester en tant que Midgard Troll
Je confirme que maintenant ça va extrêmement vite, c'est assez dingue d'ailleurs.
J'avais rejoué l'été dernier et durant le trial de 15j j'avais monté sans forcer un niveau 50 et plein de rerolls 20-30. En plus le stuff de base se récupère en faisant les quêtes.
Après, évidemment, dès que tu arrives au 50 tu te fais rouler dessus

En fait, je serai assez ouvert à l'idée de faire une petite reroll session/session de découverte s'il y a des intéressés un de ces week-end prochains. Pas pour aller monter une team fixe au 50 bien sûr, mais pour présenter le jeu aux intéressés et tourner un peu dans les vaux...

Edit: OK, oui en effet, c'est pas le forum daoc, j'avais presque oublié!
DAOC aujourd'hui, il faut 1 semaine pour monter 50 et se stuff, ça été énormément simplifié.
TOA on y met le pieds juste pour farm une quête pour des tunes, et encore elle a été récemment nerfée.

Edith : l'affreux Fugo a fait une tartine de guides pour venir ou revenir sur DAOC, il y a l'essentiel : ICI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés