JEMoustic

Dernières publications

RSS
23 mars 2010 à 22:56 - Messages
Sans intérêt pour la plupart des Joliens ce me semble. :o La news pour fan boy sur-excité postée sur Jol possède un potentiel ... Lire la suite
Skippy il est made in Taiwaaaaaaaaaaan, pas china :(... Lire la suite
23 mars 2010 à 21:05 - Messages
Bon, j'ai la flemme de réfléchir pour poster des trucs à peu près compréhensible et construits sur des threads pour utiles. Don... Lire la suite
22 mars 2010 à 22:40 - Messages
Transpiration de l'entre jambe, ça peut être violent quand on s'y attend pas. :D... Lire la suite
22 mars 2010 à 19:44 - Messages
L'intérêt de vendre des racines de fourbasse en mode marchand? Prendre des exemples c'est bien, mais des choses aussi futiles... Lire la suite
Sauf que pour des ressources somme toute assez courantes comme les racines de fourbasse, l'Hdv est largement plus indiqué qu'... Lire la suite
14 mars 2010 à 21:32 - Messages
Avatar Copyright sur cette réplique :o J'vois pas l'utilité du débat sur: Wai t'es un des 48 t'es hyper en avance sur l'actu... Lire la suite
1 mars 2010 à 23:13 - Messages
Attaque mortelle du dopeul sram =/= Attaque mortelle Deux invisibilités différentes également, d'où l'invisibilité continue du ... Lire la suite
28 février 2010 à 22:20 - Messages
Moi, je vois bien un kamehameha :o Joli dessin Likhas, ça pourrait être un lancer de pièces CC non? D'accord, j'arrête :(... Lire la suite
Sangoku > Black Wabbit C'est donc un kamehameha, CQFD :D Edit en dessous: En effet, fais presque peur le nain aux grandes ore... Lire la suite
28 février 2010 à 19:51 - Messages
Bah ce sont des histoires de joueurs, leur véracité n'est aucunement prouvé, c'est pas du background à proprement parler. Ou... Lire la suite
27 février 2010 à 17:14 - Messages
L'araignée de l'ancien tutorial §§ :o Sur ce coup de speed débile, je laisse les poètes s'exprimer.... Lire la suite
Avant un petit indice, j'me demande si ce n'est pas le milirat d'égoutant malade de la taverne d'incarnam :D Sinon, je peux t... Lire la suite
27 février 2010 à 14:50 - Messages
Ce post est il serieux? J'ai l'impression que c'est de l'ironie pure et dure pour ma part. Edit: Hehe, j'suis le plus rapide ... Lire la suite

Jeux

    JEMoustic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JEMoustic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JEMoustic n'a publié aucune critique de jeu.