[News] Du nouveau sur le site Dofus. [titre édité]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syncro/Ekko
Y'a des gens [...] pour acheter ces "truc" .... ?
Ou, éventuellement, des fans. Y'a bien des fans qui dépensent des fortunes pour leur chanteur favori, pourquoi pas Dofus? Donc merssilol le troll.

J'arrive pas bien à cerné l'intérêt de troll AG sur cette news quand meme. Si ça n'intéresse pas le jolien, que le jolien ne la poste pas
Avant on les reçevait les chacha, maintenant on nous encourage à les payers plus cher https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

autant 6€ c'est cool pour une boule jaune

Autant 10€ je m'abo 2 mois hein

Edit pour dessus: J'ai bien compris Maître, mais comment puis je echapper au coté obscur de Ankama?
Citation :
Publié par Squeezette
Je cherche le rapport mais ... je vois toujours pas
Moi aussi
Citation :
Publié par Serifas
Edit pour dessus: J'ai bien compris Maître, mais comment puis je echapper au coté obscur de Ankama?
La Croix rouge ( lol ) en haut a droite
[ titre édité pour coller au titre officiel, et parce que l'autre me semblait un peu trop foutage de gueule.

De même, je prend le temps de faire un peu le ménage dans les messages de ce fil, mais il faudrait ne pas oublier votre propre modération.

Que vous n'appréciez pas des choses chez Ankama, c'est compréhensible. ça ne vous empêche pas de faire des messages de qualité. ]
Citation :
Publié par Irie
Ca mérite un petit I need Money tout droit sorti de How High!
http://images.allmoviephoto.com/2001_How_High/al_shearer_how_high_003.jpg

Sinon, que dire de plus, on commence à connaître la chanson maintenant.

S'étais le titre au début "[News] I need money, "goodies"

Mais pour ne pas être modéré, j'posterais pas le fond de ma pensé profonde .

Naze pandalette Lily
Citation :
Publié par Serifas
On pas la même notion du mot "nouveau"


Nouveau pour moi : Truc qu'il y avait pas avant

Hors les peluches sont les mêmes depuis des mois, même du coté goodies ya rien.

le truc nouveau c'est l'onglet en faite?

ok ok c'est nouveau.

On peut passer au stade "nouveau utile" la prochaine fois si possible?

J'ai l'impression qu'ils veulent plus de joueur parfois, c'est même carrement plus caché qu'ils veulent faire du fric et qu'ils en ont rien la kekette des joueurs la.. "On repporte, mais acheter svp"

Très très bon résumé de ma pensée, + ONE !!
Je me souviens avoir deux de ces peluches... lorsque j'ai acheté mes pandala 1 et 2 sur le site maintenant la peluche vaut plus que la moitié du prix d'un tome de pandala?

Remarque demain je vais me ramener dans la rue avec mes supers chacha aux jambes qu'on peut tordre (trop cool nan?) sur mes bras ! =)
Citation :
Publié par Serifas
Avant on les reçevait les chacha, maintenant on nous encourage à les payers plus cher https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

autant 6€ c'est cool pour une boule jaune

Autant 10€ je m'abo 2 mois hein
Tu t'abos en ogrines donc gratuitement en les achetant en jeu, sinon c'est combien le prix des goodies en ogrines?
Citation :
Publié par djinneo
j'aimerais bien savoir où et dans quelles conditions elles sont fabriquées ?
Surtout,OU est-ce qu'elles sont fabriqués,on as aucune info dessus.Quelqu'un en aurait une?
Citation :
Tu t'abos en ogrines donc gratuitement en les achetant en jeu, sinon c'est combien le prix des goodies en ogrines?
J'ai peut être pas les kama pour ce genre d'opération ?

Je sais pas hein
Owi, dites nous que les peluches AG sont faites par des tizenfan dans des caves en chine avec des matériaux polluants à base d'animaux en voie d'extinction et emballés dans des emballages pas biodégradables \o/


Histoire qu'on aie une BONNE raison de troller :")
Citation :
Publié par Darklendur
Owi, dites nous que les peluches AG sont faites par des tizenfan dans des caves en chine avec des matériaux polluants à base d'animaux en voie d'extinction et emballés dans des emballages pas biodégradables \o/


Histoire qu'on aie une BONNE raison de troller :")
Sa serait quand même énorme la.
Vous pensez que toutes les entreprises avec "Made in China" sur leur produits fouettent eux même les tizenfants chinois?

Ils doivent probablement envoyer un exemplaire de la peluche à reproduire x fois ,à des usines spéciales .Je doute que ce soit Sebsokk lui même qui donne 2fr à la fin du moins à chaque enfant ...

Mais Ankama ne commande surement pas plus de 100 000 peluches
Donc je pense qu'ils restent dans l'UE .
Citation :
Publié par kadde
Sa serait quand même énorme la.
Ouais Sa serait trop énorme mdlol. Tiens, regarde vite fait sur l'étiquette des fringues que tu portes, du matos informatique que tu utilises et d'à peu près 80% des objets qu'on peut trouver chez toi.

Oh bah ça alors comme de par hasard, MADE IN CHINA LOL.

/help
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés