JEMoustic

Dernières publications

RSS
22 avril 2010 à 15:12 - Messages
Mais le coffre n'est toujours pas relançable, même après les 63 tours de relance.... Lire la suite
22 avril 2010 à 15:08 - Messages
Bien sur que non, toute les femmes coquettes se rajeunissent. :o Bon anniv' sinon, et force sur la boisson.... Lire la suite
20 avril 2010 à 01:01 - Messages
C'était mieux avant. Sinon, je ne passe pas en 2.0 demain, mais c'est avec une émotion non feinte que je quitterais la 1.29 bu... Lire la suite
13 avril 2010 à 14:05 - Messages
Suffit de lire, les non-abos mettrons l'artisan en ami le temps qu'il leur réponde. Un bot ne va pas perdre son temps a ajout... Lire la suite
11 avril 2010 à 18:56 - Messages
Le marchand numero 1 a mis son premier dofus en vente à un certain prix, il met un deuxieme dofus en vente plus tard, mais à un... Lire la suite
28 mars 2010 à 18:35 - Messages
A mon avis, seulement sur la 2.0, puisqu'il y a plus de couleurs personnalisables, et que le changement de couleur est offert... Lire la suite
26 mars 2010 à 19:25 - Messages
Tout le monde n'a pas le talent pour devenir game-designer. Il faudrait réfléchir sur d'autres choses que des bonus pano déséq... Lire la suite
| Modéré par Gob'Heur'Deuff : Et un averto sponsorisé par JeuxOnLine, ça te dit? :) |... Lire la suite
25 mars 2010 à 18:14 - Messages
Et en exclusivité bonus de la mort, le nouveau service Quick-Ankama te ramène un hamburger devant ton ordinateur. Pour invo... Lire la suite
Joue avec des amis? Ça aide pour le plaisir de jeu, tu joues à ton rythme comme ça. Et tu trouves une team pour l'Ougah, bah ... Lire la suite
24 mars 2010 à 19:36 - Messages
J'ai ris à la blague de Dorian moi :(... Lire la suite
Plus j'y pense, moins c'est drôle :o... Lire la suite
;) Pas la peine d'essayer de te décharger de ta honte après la diffusion de ton entretien d'embauche chez Ankama :D... Lire la suite
24 mars 2010 à 13:56 - Messages
Non, il possède juste une puissance intellectuelle sur-développée! Related picture: http://abidbol.free.fr/images/J_Wayne.j... Lire la suite

Jeux

    JEMoustic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JEMoustic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JEMoustic n'a publié aucune critique de jeu.