Spidigonzales [Hyr]

Dernières publications

RSS
4 novembre 2011 à 14:06 - Messages
En quoi jouer Am est "kikoo"? Je trouve les Eudins ringardes, toutes les personnes qui les jouent seraient kikoo? Et de toute f... Lire la suite
3 novembre 2011 à 01:36 - Messages
En 3v3 c'est pas évident de jouer le même mode qu'en 1v1 c'est à dire pièges/poisons, les dégâts sont, et c'est normal, inférie... Lire la suite
Je n'ai pas dit que le Sram était useless en 3v3 pour moi l'invisibilité joue un rôle mineur dans son devoir de placeur, à pa... Lire la suite
Donc on est bien d'accord c'est plus pour le +Pm qu'on claque l'Invi :D... Lire la suite
3 novembre 2011 à 01:34 - Messages
Euh...Je n'ai jamais apprécié jouer "Full AM", et pour dire je n'ai pas été très souvent en 10Pa mais là je suis d'accord avec ... Lire la suite
3 novembre 2011 à 01:25 - Messages
Le plus amusant en PvM à ce Niveau c'est la . Fin pour ça faut aimer un tantinet l'originalité et ne pas vouloir envoyer du 30 ... Lire la suite
30 octobre 2011 à 22:34 - Messages
Si Moi j'aime bien la Kari tout de même mais c'est 10Pa, tenté un stuff kikoo force ce matin sur Dofusbook mais sans exo/O... Lire la suite
Je ne suis pas tout à fait d'accord. On parle ici d'un Stuff pour Kolizéum, les vulnés n'ont donc pas leur place. Le 1/2 es... Lire la suite
30 octobre 2011 à 22:31 - Messages
Bien sur que c'est bon, c'est ce qu'on appelle le "God Mode", tu rigoleras moins pour l'acquérir :D... Lire la suite
27 octobre 2011 à 23:11 - Messages
27 octobre 2011 à 12:15 - Messages
Je continue à chercher des Kikoo stuff full Force pour mettre des claques à 1000 with Kari mais je me suis intéressé un ce stuf... Lire la suite
25 octobre 2011 à 12:59 - Messages
La Vita n'est pas gênante mais les Res ne sont pas réparties, effectivement manque flagrant de Po et 10 Pa ne serait pas du lux... Lire la suite
De mon point de vue avant quelques Niveaux je ne vois pas ce que tu pourrais changer, c'est exactement ce stuff que j'avais eu ... Lire la suite
Oui mais les Youyettes équilibrent tes Res, te font gagner de la Sagesse et apportent un Vdv non négligeable. C'est à toi de vo... Lire la suite
25 octobre 2011 à 12:48 - Messages
Le prix n'a pas à différer d'un serveur à un autre : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146748&highlight=flute... Lire la suite

Jeux

    Spidigonzales [Hyr] joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Spidigonzales [Hyr] n'a publié aucune critique de jeu.