Spidigonzales [Hyr]

Dernières publications

RSS
25 octobre 2011 à 12:45 - Messages
S'ils font la même que chaque année, cela n'aura aucun intérêt...... Lire la suite
24 octobre 2011 à 17:33 - Messages
Il me semble que c'est lorsque ton ami est déjà en combat dans le Kolizéum. A vérifier tout de même!... Lire la suite
24 octobre 2011 à 11:59 - Messages
Ou pas...Next :D Sans débuff j'en conviens que ce n'est pas évident, avec, les chances de gagner sont équilibrées des deux c... Lire la suite
Hum à son niveau peut-être mais je suis 19x et avec les aléas de la recherche sans équipe fixe il m'est arrivé de battre des te... Lire la suite
24 octobre 2011 à 11:51 - Messages
Bonjour Au vu de la recrudescence des Epee Kari sur nos confrères Iop je me demandais si elle ne pourrait pas trouver ça place ... Lire la suite
19 octobre 2011 à 23:06 - Messages
Hum non ce n'est pas tout a fait ça, tu as oublié le feca qui fait tout et même le café :D... Lire la suite
17 octobre 2011 à 20:47 - Messages
J'adore vos voix mais j'aimerais un peu plus de punch ou début de la vidéo. Encore un Tuto excellent!... Lire la suite
15 octobre 2011 à 21:46 - Messages
Il n'y a pas un classement en équipe et en aléatoire? Le Multi-compte irait dans le classement équipe et se met au même niveau ... Lire la suite
15 octobre 2011 à 17:17 - Messages
Dépenser 900E dans un jeu virtuel, c'est un choix, mais on n'a que ce qu'on mérite. Ce débat a déjà été lancé mais puisque tu y... Lire la suite
14 octobre 2011 à 17:26 - Messages
Pour en revenir à la réaction de Kam, qui a osé lire plus de 10pages de ce tread qui pique plus que les yeux? C'est juste ignob... Lire la suite
11 octobre 2011 à 00:02 - Messages
Ou pas! On attend mieux d'une paire de dagues pour du PvM. Pis ya moyen de faire mieux que du Cantile à ce niveau. T'as pas de ... Lire la suite

Jeux

    Spidigonzales [Hyr] joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Spidigonzales [Hyr] n'a publié aucune critique de jeu.