Les forums JOL

Spidigonzales [Hyr]

Dernières publications

RSS
28 août 2011 à 23:40 - Messages
C'est qui qui accuse Hyrkul de ne pas être Fair-Play? La question ne sera si pas oui ou non l'équipe A (et non le serveur s'il ... Lire la suite
28 août 2011 à 14:56 - Messages
Bonjour à tous Mon temps de jeu va se réduire considérablement, je souhaite donc optimiser ce qui va me rester pour pouvoir ... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Je suis un peu tirailler : même si je mets en Solo, j'ai ma Team Air/Feu de côté, je ne veux pas l'oub... Lire la suite
27 août 2011 à 20:26 - Messages
Phéno va plus se sentir péter! Ils ont du bol mais ça fait partie du jeu, c'est avec une légère amertume que je soutiendrais mo... Lire la suite
23 août 2011 à 14:15 - Messages
Il m'est arrivé la même chose, aucun rapport avec le changement de serveur. On m'a expliqué que c'est suite a la refonte de la ... Lire la suite
17 août 2011 à 23:55 - Messages
Au même temps je trouve plus amusant un tour avec du gros crit, qu'un tour de placement/autres! N'ai-je donc pas bien saisi l'i... Lire la suite
17 août 2011 à 23:53 - Messages
1 Jours ok, 2 c'est limite, 3 laisse tomber!... Lire la suite
C'est pas faux, mais j'ai pas d'idée, pour étoffer; mon ressentis est donc que ces épreuves communautaires sont vraiment trop l... Lire la suite
11 août 2011 à 19:30 - Messages
10 août 2011 à 23:11 - Messages
Poser mon Perco en Donjon Bouftou, j'vais en profiter pour finaliser mon métier bijoutier :D... Lire la suite
10 août 2011 à 17:11 - Messages
Est-ce vraiment plus rentable de faire le Kwakwa à deux et non à plusieurs? J'ai demandé en Guilde, l'un le fait avec 4 personn... Lire la suite
6 août 2011 à 21:41 - Messages
Chaud pour demain avec mes 1600Kjol, mais tout reste possible :D... Lire la suite

Jeux

Spidigonzales [Hyr] joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Spidigonzales [Hyr] n'a publié aucune critique de jeu.