[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
go acheter une super pano pex et avoir ton lvl 190 justement !
Apres tu peux prendre ton stuff kikoo force et ca passe creme avec des dagues (soit dit en passant l'épée kari est plus que moyenne yahoo lEC 1/25...)
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Surtout qu'on a l'AM qui pour 4 PA (au lvl 190 donc go up) fait presque les mêmes dégâts et qui profite des vulnés.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. On parle ici d'un Stuff pour Kolizéum, les vulnés n'ont donc pas leur place. Le 1/2 est très facile à atteindre et permet de placer des coups à plus de 1000 dégâts. Pour moi c'est un très bon complément de l'Attaque Mortel à utiliser au Cac.
Par exemple dans mon cas, le panda est assez éloigné, perso à ~20% terre, seul sort viable de loin étant pandatak je préfère mettre deux vulnés terre pour que mon eca derrière vienne lacher du 1000+ à la toche sur le mec plutot que de mettre un ridicule -200 avec un pandatak.
Bonsoir à tous.

Bon voila je vais etre directe : ya t-il un stuff plus performant que le full meu² dans une optique full AM au level 160 ? Ce qui inclut 10 PA, 3 PO, Grosse force/vita/sag.
Ta as compris il est kikoo full AM ... La cantille c'est plutôt une optique multi elements ou kolizéum , mais pour la FULL AM je pense que la meu² et la meilleur pour l'instant
Oui c'est efficace je suis d'accord , mais un bon sram c'est TRES tactique , après les gens veulent jouer roxx , prenez un IOP ... ,Donc je n'ai pas hônte de dire ' KIKOO FULL AM' c'est une optique plutôt bourrine , donc Iop
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Oui c'est efficace je suis d'accord , mais un bon sram c'est TRES tactique , après les gens veulent jouer roxx , prenez un IOP ... ,Donc je n'ai pas hônte de dire ' KIKOO FULL AM' c'est une optique plutôt bourrine , donc Iop
lol, t'as jamais jouer un iop de ta vie toi, pardonnez lui cet affront camarade.
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Oui c'est efficace je suis d'accord , mais un bon sram c'est TRES tactique , après les gens veulent jouer roxx , prenez un IOP ... ,Donc je n'ai pas hônte de dire ' KIKOO FULL AM' c'est une optique plutôt bourrine , donc Iop
En koli (3v3 donc) ya rien de mieux.. Aprés je joue pas only AM bien sur, le temps de l'invisi je bourrine au PM, PdM, empoisonne, place.. et des que je redeviens visible spam AM.
Citation :
Publié par Tankounet'
lol, t'as jamais jouer un iop de ta vie toi, pardonnez lui cet affront camarade.
Comment tu parle toi non mais ho j'hallucine ... C'est ironique un iop c'est bourrin , surtout terre , alors que sram jouer full AM même en Koli ca pue
Euh...Je n'ai jamais apprécié jouer "Full AM", et pour dire je n'ai pas été très souvent en 10Pa mais là je suis d'accord avec Ryugami. En Kolizéum, suffit de tomber sur une Map Cac ou il suffit de Focus le plus dangereux ou celui qui a le moins de Pdv pour avoir besoin d'envoyer du lourd sans réfléchir. L'Am c'est un sort, avec 2Po, et une seule ligne de dégâts : c'est plus mieux. A ce niveau ce n'est pas évident d'avoir plus de Force qu'avec une simplisme Meu², faut juste la Fm correctement (on oublie pas les Doms plz). Avant le Koli on avait de plus en plus de Sram Meu² qui traquait avec un bon Grade Cette Pano et ce mode à beau être dénigré par les puristes il n'en reste pas moins efficace
FUll AM je pense qu'il est bon de le jouer ave AM6 pour 4 PA , si non a l'instant en kolizeum je prend mo eni j'ai 12PA et j'envoye des coups d'eudin en CC aussi puissante ( a peu prés ) qu'une AM ... 4 coups imaginez... Donc c'est inutile de le jouer a son level , a ce level tlm joue dagues
Perso , j'prefere un sram qui envoit du 500x2 a coup sur qu'un sram 9 pa qui tapera " peut etre " plus si il cc au dagues.

Et puis , koli faut pas jouer tactique etc.. Le spam Am marche tres bien sur une map cac , et meme sur les grandes maps qu'on isole le gars a focus.
Y a pas que les srams qui jouent eudins tu les trouve ringardes , tu joue AM , What Else ?

Et puis si tu trouve ca bien reste comme ca c'est pour toi que je parle moi j'ai pas besoin de conseils sur ce point
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Ok alors rester kiko comme vous etes envoyer un tour d'AM 500x2 vous allez vous faire tuer cache derrière xD bonne chance
AM = 2 PO
Dague = 1 PO

CQFD.

Ah et juste aussi, le CC d'AM est monstrueux. Et je sais pas si c'est moi qui a une moule de fou en ce moment, non en fait ça doit etre car je joue énormément ce sort, le CC sort pas mal (meme en full meu..) et peut renverser des situations. Sans éxagérer, j'ai fait une bonne centaine de CC AM en 5-6 jours de jeu. Ah et faut pas oublier que c'est 1/100 EC et sans l'effet passtontournoob.
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Y a pas que les srams qui jouent eudins tu les trouve ringardes , tu joue AM , What Else ?

Et puis si tu trouve ca bien reste comme ca c'est pour toi que je parle moi j'ai pas besoin de conseils sur ce point
Te manque 1 pm ? tu raj. J'te poisse CC 3 tour ? tu rages. L'AM est puissante cherche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés