[Estimation inter-serveur] La flûte

Fil fermé
Partager Rechercher
Les 120M de la vente interserveur qui a eu lieu étaient assez "virtuels" dans le sens ou c'était bcp de stuff et peu de cash. Et la vente ne s'est pas faite en 5 minutes, loin de la.

Je pense que 100M est un bon prix pour cet objet.
Achetée pour un peu moins de 10M en 1.29, donc avec frigost qui a facilité la possibilité d'avoir des kamas, je l'estimerais facile aussi à 200M.

Ma plus grande déception est de ne peut être plus avoir l'unique flûte du serveur à cause des échanges inter-serveur...

*triste*
Avant de recevoir celle du concours de paris goultarminator que je croyais échangeable, j'ai eu des propositions à 200m sans vraiment trop chercher, donc cela doit pouvoir monter vers 300 ou 400.
Achetée 10M sur notre serveur par un ami, revendue 60m le soir même.

Mais le prix est bien plus haut selon moi, dans les 100/150m !
Un vrai item de collection qui ne devrait pas être échangeable, m'enfin sans échange pas de collection :/
Faut aussi parler d'époque.

L'époque avec 100 M c'était le plus riche, désormais, 100 M est banal pour peut qu'on farm frigost, ce que je déconseille d'ailleurs fortement pour avoir toujours du plaisir a jouer.
[Aussi rare que soit un item, le Village n'en demeure pas moins le lieu le moins adapté pour ce genre de thread.
Puis bon, c'est un peu la foire à l'estim ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés