[Archive] Le Kolizeum [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
En 3v3 c'est pas évident de jouer le même mode qu'en 1v1 c'est à dire pièges/poisons, les dégâts sont, et c'est normal, inférieur à n'importe quel Cac. Se rendre invisible c'est exposer ces deux alliés sans être si déterminant sur le long terme.
Poisons passent les protections et renvois.
Le sram peut retirer pa(bof.)/pm.
Pousser, placer, et doubler est parfois plus utile que frapper. Deux-trois peurs avant une relance d'armure/dp/fraction/dévouement, ça nique la team adverse.
Invis permet un peu de répit si le sram s'est fait focus. Invis d'autrui si quelqu'un d'autre se fait focus.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Poisons passent les protections et renvois.
Le sram peut retirer pa(bof.)/pm.
Pousser, placer, et doubler est parfois plus utile que frapper. Deux-trois peurs avant une relance d'armure/dp/fraction/dévouement, ça nique la team adverse.
Invis permet un peu de répit si le sram s'est fait focus. Invis d'autrui si quelqu'un d'autre se fait focus.
Je n'ai pas dit que le Sram était useless en 3v3 pour moi l'invisibilité joue un rôle mineur dans son devoir de placeur, à part sur les armures, il est rare d'utiliser l'Insidieux. De plus cette invisibilité ne retarde que de très peu la mort du Sram, pour peu que l'adversaire est des sorts de Zone et qu'il joue bien, et même sans c'pas 300 dégâts/tour pendant l'invisibilité qui feront à coup sur la gagne.
Les dégâts fait sous invisi sont moindres que les dégâts directs, l'invi protège pas vu que les dégâts que devrait se prendre le sram sont répartis sur les alliés.
Donc garder invisi parce qu'en 1 vs 1 c'est ça qui marche la plupart du temps, c'est complètement con.


Les poisons etc...rien n’empêche de les utiliser si le besoin s'en fait sentir, sans être sous invisi.
Stabilisation est un état. C'est donc normal que le sort reste en place (il octroi un bonus d'esquive il me semble)

En prime, ça a déjà été dit un peu plus haut. En tout cas je ne sais pas si c'est parce que je joues panda mais savoir si un panda sera "poussable" c'est assez facile. Je vous laisse toutefois apprendre à le déterminer. En prime un panda un peu pvp se buff et debuff très régulièrement pour bénéficier de la protection en état saoul. (et l'état saoul ne dure pas ad vitam eternam).

Et la limitation des lancés de sorts les affectent encore plus (2 pandataks max par exemple pour un panda terre). Donc si le panda a plus de 12pa y'a des chances qu'il doivent jongler chaque tour entre les 2 états pour utiliser au mieux tous ses sort. Et il est donc "poussable".

Par contre hier soir j'ai voulu tester le kolizeum (mini pause de 3 semaines) et après avoir créer un groupe de 3 (donc avec 2 membres de ma guilde) nous n'avons reçu aucune proposition. Notre groupe était composé de sacri 199/sadi 195 et cra 132. Un problème avec cette composition ? Manque de chance à 21h sur Mylaise ?

Dernière modification par OsmoFlammz ; 03/11/2011 à 09h56. Motif: Ajout question en fin de post
Citation :
Et la limitation des lancés de sorts les affectent encore plus (2 pandataks max par exemple pour un panda terre). Donc si le panda a plus de 12pa y'a des chances qu'il doivent jongler chaque tour entre les 2 états pour utiliser au mieux tous ses sort. Et il est donc "poussable".
Je crois que tu n'as pas bien lu ce que 5-6 personnes viennent de dire. Stan est un état, ça ne se debuff pas. CQFD
Citation :
Publié par iiNSima
la compo xel sacri sram fonctionne tres bien. Testée et approuvée.
C'est bien possible, mais malheureusement les compos plaisantes à jouer ne font pas le poids face à des aberrations avec : un bon debuff (panda/enu), un don de PA et un placeur. Genre : panda/osa/?

Quand la MAJ sur le debuff arrivera, c'est toute notre vision du PvPM qui changera ! J'ai vraiment hâte.
Citation :
Publié par Tinkh
Je crois que tu n'as pas bien lu ce que 5-6 personnes viennent de dire. Stan est un état, ça ne se debuff pas. CQFD
Qui n'a pas bien lu l'autre à ton avis ? Je sais très bien que stabi est un état. c'est d'ailleurs mes premiers mots. Mais j'ai effectivement confondu l'état enraciné et le bonus d'esquive.

C'est le bonus d'esquive qui saute au debuff et pas l'état enraciné. Donc c'est encore plus facile de savoir si un panda est déplaçable ou pas : si l'icône apparait c'est qu'il est sous l'état enraciné donc non déplaçable/transposable/poussable.

Je vais aller me flageller en buvant une chopine pour cette erreur.
les meilleures compo, reste :

Boosteur / resu : Osa
Boubou Immu Treve FRACTION : Feca
Debuff Entrave noCac : Panda

ps avec leur nouvelle Maj, les combats sont incroyablement long a trouvé 3h de recherche pour finir avec 0 combat...

A peine instaurer le koly' qu'il le coule deja.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est bien possible, mais malheureusement les compos plaisantes à jouer ne font pas le poids face à des aberrations avec : un bon debuff (panda/enu), un don de PA et un placeur. Genre : panda/osa/?

Quand la MAJ sur le debuff arrivera, c'est toute notre vision du PvPM qui changera ! J'ai vraiment hâte.
Pareil, j'ai surtout hâte de voir quel système de débuff à été choisi par les daives.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est bien possible, mais malheureusement les compos plaisantes à jouer ne font pas le poids face à des aberrations avec : un bon debuff (panda/enu), un don de PA et un placeur..
Il est vrai que je joue vers les niveaux 150 a 180, c'est encore la puissance de frappe qui prédomine, plus que l'entrave je trouve.
Citation :
Publié par Deadarmor
Les dégâts fait sous invisi sont moindres que les dégâts directs, l'invi protège pas vu que les dégâts que devrait se prendre le sram sont répartis sur les alliés.
Donc garder invisi parce qu'en 1 vs 1 c'est ça qui marche la plupart du temps, c'est complètement con.


Les poisons etc...rien n’empêche de les utiliser si le besoin s'en fait sentir, sans être sous invisi.
L'invi et les poisons c'est pratique pour shooter l'osa qui est sacrifier
Je viens de tester avec 2 persos secondaires de niveau 80 et 75.
Premùier combat trouver en 3 minutes, je fait equipe avec un iop 145 et contre nous, un iop 169 un panda 154 et une mulasagesse 79 cra...

On perd, je relance une recherche, ça fait 10 minutes et toujours rien...

J'pensais qu'on pouvait faire du multi à BL mais apparemment non...
Citation :
Publié par Hapero
L'invi et les poisons c'est pratique pour shooter l'osa qui est sacrifier
C'est pratique aussi de coller 2 cc AM sur le osa, sacrifié ou pas, en face ils prennent un poil plus cher qu'avec un pauvre insidieux à 300.
Vi, c'est moins "tactique" mais ça marche mieux.
10 minutes oO Mais c'est monstrueux. Non sans déconner, vous vous plaignez de combats déséquilibrés et après vous voulez des combats rapidement.

Y'a pas une erreur dans l'énoncé ? Pour information avec un groupe 199/195 et 132 hier soir aucune proposition en 1h30/2h (à 21h). Nous sommes donc aller dormir.

Y aurait il des soucis avec des groupes hétérogènes ? La se situe à mon sens la vraie question.

Après ça aurait du être mon premier combat au kolizeum donc mes questions ne sont pas (vraiment) ironiques.
Citation :
Publié par Deadarmor
C'est pratique aussi de coller 2 cc AM sur le osa, sacrifié ou pas, en face ils prennent un poil plus cher qu'avec un pauvre insidieux à 300.
Vi, c'est moins "tactique" mais ça marche mieux.
Mouais oui, taper un sacrieur crapauté/chatié pour 8 pa c'est considérablement mieux que taper pour 3 pa le soigneur/invoqueur qui va le résu pour puni direct de toutes façons.
Et si t'arrives à rester 1/2 AM avec le dragonnet dans le combat, ben bravo.
Citation :
Publié par Deadarmor
C'est pratique aussi de coller 2 cc AM sur le osa, sacrifié ou pas, en face ils prennent un poil plus cher qu'avec un pauvre insidieux à 300.
Vi, c'est moins "tactique" mais ça marche mieux.
haha 2 cc AM Tu me diras quand tu les sortiras d'affilé (tu fais quoi comme concession pour 1/2 AM ?).... et puis si le sacri a sacrifié, l'osa a surement crapaud le sacri....
Citation :
Publié par OsmoFlammz
10 minutes oO Mais c'est monstrueux. Non sans déconner, vous vous plaignez de combats déséquilibrés et après vous voulez des combats rapidement.

Y'a pas une erreur dans l'énoncé ? Pour information avec un groupe 199/195 et 132 hier soir aucune proposition en 1h30/2h (à 21h). Nous sommes donc aller dormir.

Y aurait il des soucis avec des groupes hétérogènes ? La se situe à mon sens la vraie question.

Après ça aurait du être mon premier combat au kolizeum donc mes questions ne sont pas (vraiment) ironiques.
Quand je dit 10 minutes, ça veux dire que c'est quand même rapide.
Mon soucis vient vraiment de l'équilibrage je veux bien que la compo joue pour beaucoup mais la vitalité aussi...
Y'a des joueurs qui jouent à BL en koli qui pourraient me dire si j'ai une chance de tomber sur des combats à lvl égale?
Le Kolizeum a maintenant passé le stade de nouveauté.
On le savait depuis le début que le temps d'attente allait être un gros point noir qui n'allait pas s'améliorer avec le temps, ouai, le Kolizeum donne le cancer la rage.

On a vite fait le tour de ses adversaires potentiels sur le serveur.

Le Kolizeum inter-serveur donnerait un vrai sens à ce mode de jeu qui semble bien limité quand il est restreint à un petit serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés