Les forums JOL

Spidigonzales [Hyr]

Dernières publications

RSS
4 août 2011 à 15:59 - Messages
Ma cagnotte n'a pas été re-créditées des matchs reportés, je suppose que ça se fera en début d'après-midi?... Lire la suite
J'ai eu peur d'être le seul prétentieux, me voila rassuré, je pense m'activer aux alentours de la finale, pour l'instant c'e... Lire la suite
29 juillet 2011 à 19:52 - Messages
J'aime bien, je trouve ça plutôt pratique car je n'ai pas fait le plein de mes favoris et il me semble que c'est plus fonctionn... Lire la suite
28 juillet 2011 à 09:42 - Messages
Comme cela a été dit il faut que le niveau de ton groupe soit le proche possible du niveau du groupe de monstres. De tête, il m... Lire la suite
25 juillet 2011 à 20:16 - Messages
Dans le principe c'est chouette, après il y a quelques perfectionnements qui pourraient être la bienvenue. Pour ma part ma list... Lire la suite
18 mars 2011 à 19:37 - Messages
Moi, j'ai titillé le G6 sans Dofus/Exo dans la même tranche de Niveau, je vois mal un Nerf des Enutrof pour cette Maj, de mo... Lire la suite
11 mars 2011 à 20:49 - Messages
Bonjour Je possède un Xelor Feu de niveau 16x, il me sert essentiel à me soigner grâce au , mais j'aimerais lui ajouter un élém... Lire la suite
Il y a effectivement un bug sur le lien. Donc en résumer sur les deux Stuffs on a une "grosse" dose d'Intelligence (600/650)... Lire la suite
18 décembre 2010 à 21:46 - Discussion
Je rencontre en ce moment même un problème plutôt ennuyeux. Je viens de lire le Topic pour savoir ce qu'il faut faire pour deven... Lire la suite
13 novembre 2010 à 18:11 - Discussion
Bonjour Je viens signaler que le Piège répulsif est une attaque! Effectivement en poussant un camarade invisible sur une Arakné ... Lire la suite
12 novembre 2010 à 20:36 - Discussion
Bonjour je souhaiterais Fm des Dagues Lassay 80%Eau car elles sont introuvables en Hdv. Je ne souhaite pas conserver les Doms e... Lire la suite
27 octobre 2010 à 09:48 - Messages
Fumigène c'est bien le Copier/Coller du Brume de Dofus Arena? Je pense qu'il est beaucoup moins intéressant sur Dofus. De plus ... Lire la suite

Jeux

Spidigonzales [Hyr] joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Spidigonzales [Hyr] n'a publié aucune critique de jeu.