Feeol

Dernières publications

RSS
7 juillet 2010 à 17:23 - Messages
De ce que j'ai entendu de différent membres de l'opposition, des journalistes ainsi que de divers politologues, c'est juste... Lire la suite
6 juillet 2010 à 16:16 - Messages
Il faudrait peut-être lui remettre en mémoire sont bilan et ses actions dans tous ces domaines. Qui peut encore croire qu'i... Lire la suite
24 juin 2010 à 13:39 - Messages
Non c'est même malheureux, car à un moment tu te dis "mais ou sont les soit disant vrai journalistes politiques". Mais ça f... Lire la suite
31 mai 2010 à 14:32 - Messages
Et pourtant ! Ca peut paraître étrange, mais même la "guerre" à ses règles. http://www.ldh-toulon.net/spip.php?articl... Lire la suite
<<- Le principe de proportionnalité enfin. Il doit exister une « adéquation » entre les moyens utilisés et l’effet militair... Lire la suite
16 avril 2010 à 12:56 - Messages
Pour la première partie en gras, si il l'on fait mais économiquement:D Pour la deuxième partie en gras des précisions, ... Lire la suite
15 avril 2010 à 17:31 - Messages
Pour moi c'est clairement pas un problème lié à leur religion, alors pourquoi des enfants ? C'est tout simple, les mec ... Lire la suite
Modéré par Hipparchia] ... Lire la suite
13 avril 2010 à 12:51 - Messages
Up de ce sujet car dans les récents je trouvai pas où mettre ça et que c'est quand même le numéro 2 du Vatican qui parle là ! :... Lire la suite
Ah non ça c'est déjà pris ! On rigole mais j'ose même pas imaginer l'impacte de tels propos dans des pays "fortement" ca... Lire la suite
7 avril 2010 à 22:23 - Messages
Et la coke alors ! tu l'oublis la coke :D Pour le coup des anti-stress, je dirais que les hommes politiques sont des hom... Lire la suite
5 avril 2010 à 14:31 - Messages
La liberté de la presse menacée par les histoires de coeur du petit Nicolas ! http://www.lepost.fr/article/2010/04/04/201890... Lire la suite
20 janvier 2010 à 16:25 - Messages
J'avais lu article sur le sujet la semaine dernière dans Libé je crois. Il faisait mention que c'était surtout l'un des fondate... Lire la suite
HS/ Jeska, oui les impératifs commerciaux jouent, mais pour ce qui est de l'objectivité de certains médias(malheureusement ceu... Lire la suite

Jeux

    Feeol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feeol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feeol n'a publié aucune critique de jeu.