Feeol

Dernières publications

RSS
21 septembre 2010 à 23:02 - Messages
Tu n'apprendras pas plus que tout ce qui a été dit dans la presse mais pour la partie sur le volet politique (le reste osef de ... Lire la suite
20 septembre 2010 à 23:57 - Messages
Emission sur France 2 bien faite sur cette affaire ce soir, le volet "politique" plus particulièrement. L'intervention de l'avo... Lire la suite
13 septembre 2010 à 13:50 - Messages
Le cas woerth-bettancourt c'est qu'une partie de la grosse magouille UMP, entre ça le cas césar et wildenstein et les voyages e... Lire la suite
4 septembre 2010 à 10:44 - Messages
C'est pas de la bêtise ou de l'incompétence, c'est juste que les mecs se sentent tellement intouchable et au-dessus des loi... Lire la suite
2 septembre 2010 à 11:56 - Messages
Bon c'est quand qu'il démissionne et que la justice fouille un peut plus du côté du volet des affaires financières maintenant. ... Lire la suite
31 août 2010 à 12:43 - Messages
Pareil, et même que c'était que de la copie (radio ou donner par des potes).......;)... Lire la suite
30 août 2010 à 08:33 - Messages
Acharnement médiatique, woerth est une victime en pleine forme. http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/08/30/eric-woer... Lire la suite
26 août 2010 à 17:14 - Discussion
Les zombies nous envahissent vraiment..........:aide: Dans les jeux vidéo hein, rêver pas la première world war z c'est juste... Lire la suite
13 août 2010 à 19:48 - Messages
Comment défendre ça ? Il suffit de dire "mais je suis un homme intègre moi, au service de la nation, blabla, pleurer dans le... Lire la suite
10 août 2010 à 12:05 - Messages
Moi c'est le sort de nos "pauvres" évadés fiscaux qui m'inquiète :sanglote:, du moins ceux se trouvant en Wallonie. Ils dev... Lire la suite

Jeux

    Feeol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feeol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feeol n'a publié aucune critique de jeu.