Feeol

Dernières publications

RSS
22 août 2009 à 14:04 - Messages
LVDF = La Valls Des Faux-culs Je sais, première porte à gauche :aide:... Lire la suite
20 août 2009 à 10:34 - Messages
Tout dépend comment tu vois la chose, à l'époque limite je me suis dit mais wtf ils nous la sorte d'ou la Ségo comme meille... Lire la suite
Vowen Ce que tu dit est vrai en quelque sorte, mais je reste persuadé que sa popularité à été fabriqué pour faire simple. Non ... Lire la suite
De mémoire "l'autre" non plus ne savait pas et était tout autant à la ramasse qu'elle dans d'autres domaines. Bien que je ne l... Lire la suite
19 août 2009 à 22:47 - Messages
Pas besoin, suffit de souffler à l'oreille des médias la bonne idée, et comme pour la dernière présidentielle ils vont nous... Lire la suite
10 août 2009 à 21:38 - Discussion
Hello, Petit problème avec le branchement de mon portable par prise HDMI sure mon écran de TV, le son ne passe pas.J'ai suiv... Lire la suite
25 juillet 2009 à 10:48 - Messages
Mort je ne pense pas, en pleine turbulences c'est évident. Pour le fait qu'il ne propose rien c'est un peut facile comme aff... Lire la suite
9 juillet 2009 à 22:23 - Messages
C'est quoi alors la vrai droite ? C'est une vrai question et pas un taunt caché.......je précise pour ta compréhension.... Lire la suite
Pour les nostalgiques d'une vrai droite en France.:D http://www.youtube.com/watch?v=4XPDKSLia9k http://www.youtube.com/wa... Lire la suite
22 avril 2009 à 18:52 - Messages
HS/ Alors là moi je veux des sources (neutres idéologiquement si possible), mais des vrais à base de graphiques, d'études ... Lire la suite
Un exemple de ce qui aurait du être dit par les mass média durant la campagne quand la droite se pose en champion de la ges... Lire la suite
La vache dazzle sérieusement tu crois vraiment toutes les conneries que tu balances ????? Tu doit être de "l'élite" de la na... Lire la suite
16 avril 2009 à 20:46 - Discussion
Derrière ce titre se cache le dernier livre de Max Brooks auteur du très sympa the zombie survival guide synopsis : La ... Lire la suite
9 avril 2009 à 19:41 - Messages
Bah avec eux c'est pas comme si on était pas habitué à cette posture, c'est toujours la faute des autres......ils ont cas f... Lire la suite
1 mars 2009 à 22:12 - Messages
Toi tu as vu Besson à riposte ce soir :)... Lire la suite
Besson pour moi il peut raconter ce qu'il veut, il est pas crédible pour un sous. Quand tu vois l'acharnement qu'il avait a dém... Lire la suite
Oui le monsieur est très fort de la bouche........interprétation à votre choix :)... Lire la suite

Jeux

    Feeol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feeol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feeol n'a publié aucune critique de jeu.