Feeol

Dernières publications

RSS
4 août 2010 à 16:21 - Messages
Ici aussi :D http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078448&page=66 En fait ce serait mieux de faire un sujet... Lire la suite
3 août 2010 à 13:50 - Discussion
Salut le cercle, En regardant à droite et à gauche pour voir les prochaines sorties ciné je suis tombé sur ça. Alo... Lire la suite
1 août 2010 à 20:28 - Discussion
Hola le Cercle ! Voici la bande-annonce d'un petit film de SF (15.000 dollars de budget) qui me semble assez prometteur. ... Lire la suite
26 juillet 2010 à 14:18 - Messages
A noter que la presse Française est fortement représentée dans la divulgation et analyse des infos collectées par Wikileaks....... Lire la suite
23 juillet 2010 à 15:34 - Messages
Je l'ai déjà dit, mais ç'est de plus en plus "savoureux" cette affaire, plus ça avance plus l'odeur de merde est prenante. Qu'e... Lire la suite
22 juillet 2010 à 18:16 - Messages
Précisions ? Tu excites ma curiosité là, et pas que la mienne je pense.... Lire la suite
Tout ce que tu dis Lafa on est sur la même longueur d'onde, peut d'enquêtes journalistiques qui vont au fond des choses, trop d... Lire la suite
Lafa à la base cette discussion est quand même partie d'une chose dite par toi, c'est à dire que certains journalistes avaient ... Lire la suite
20 juillet 2010 à 17:52 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: C'est cruel :mal::mal:... Lire la suite
17 juillet 2010 à 12:43 - Messages
"Monsieur De Maistre, mais c'est qui cette personne !" :o http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/07/17/l-audition-de-p... Lire la suite
12 juillet 2010 à 23:47 - Messages
Un article assez intéressant à lire du Monde, c'est à la fois sur l'affaire woerth-bettancourt et la relation du politique avec... Lire la suite
J'ai pas regardé mais à lire les réactions ici et là ça devait être bien :D:o, entre pujadas aux ordres, république irréprochab... Lire la suite
8 juillet 2010 à 20:12 - Messages
C'est pas tellement cette affaire avec la comptable pour moi qui est très importante (du moins pour l'instant, tant qu'une enqu... Lire la suite
Elle était secrétaire ? Désolé mais elle peut avoir le plus joli CV du monde, pour le coup je trouve quand même léger le... Lire la suite
La partie qui nécessite de se rendre à Genève dans un family office assez souvent ?... Lire la suite

Jeux

    Feeol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feeol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feeol n'a publié aucune critique de jeu.