Feeol

Dernières publications

RSS
20 novembre 2009 à 12:24 - Messages
Et pour le streaming ? Pour attraper les gens il faudrait qu'il tombe dessus à l'instant T ou les utilisateurs regardent les... Lire la suite
C'est ce que j'ai remarqué c'est pas pourri au niveau qualité, à la rigueur les nouveautés mais pour des films déjà sortis ... Lire la suite
19 novembre 2009 à 13:24 - Messages
Ah mais là pour le coup on est un peut plus sure de la chose :ange: Rupture, bonne gestion............. Lire la suite
18 novembre 2009 à 20:48 - Messages
Ce que j'ai compris c'est : Au congrès de Reims Royal et Peillon créent une sorte de parti dans le parti. Peillon à... Lire la suite
Des personnes qui votent pour Royal...............:) En fait c'est une vraie bonne question, à savoir qui sont-ils ? ... Lire la suite
Donc 100% des votants en 2007 sont des pigeons ? Le seul truc qui change c'est la qualité des commerciaux/markéteux de ... Lire la suite
15 novembre 2009 à 15:41 - Messages
Je pense que le problème dans le cas présent ça sent quand même le moi "je". Oui elle à parlé de son "opération" dans 90 lycées... Lire la suite
Exactement ! Son action est très bien, mais avait-elle besoin de "s'inviter" ? De plus quand ça ne "vient pas d'elle" o... Lire la suite
14 novembre 2009 à 13:38 - Messages
Et encore c'est pas fini !! Le clou du spectacle ce sera en 2012, ce sera la rupture de la rupture, l'homme qui murmurai... Lire la suite
9 novembre 2009 à 12:39 - Messages
Chuck Norris n'a plus qu'à bien se tenir :) C'est quand même dingue toute la "mythologie" qu'il invente autour de sa personn... Lire la suite
24 septembre 2009 à 01:37 - Messages
Le but recherché est de faire passer une TAXE, donc pour moi il est en plein dans son rôle (politique de l'émotion) et pour... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:25 - Messages
Je ne quote que ça car tout le reste à savoir si le Daila Lama bien/pas bien c'est pas le sujet (et puis surtout je je suis... Lire la suite
Je n'ai jamais dit que c'était un héros, le monsieur est "versatile" dans ses alliances soit mais faut pas oublier que l'on... Lire la suite
2 septembre 2009 à 14:18 - Messages
Malheureusement ça va être très dur pour tout le monde, jusqu'a preuve du contraire eux et nous on se trouve sur la même pl... Lire la suite
Lothar, je vois bien ce que tu veux dire et je partage quand même le fait que, oui au lieu de ne rien faire il est mieux de pré... Lire la suite
28 août 2009 à 19:39 - Messages
Mmm ça me rappel un certains pays............. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=906686 Avec ce que tu écris... Lire la suite

Jeux

    Feeol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feeol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feeol n'a publié aucune critique de jeu.