Feeol

Dernières publications

RSS
11 décembre 2010 à 13:59 - Messages
C'est plus ou moins sous-entendu pour moi cette histoire d'armées qui est à la ramasse, surtout dans cet épisode avec les f... Lire la suite
9 décembre 2010 à 10:14 - Messages
Même avis, je pense que dans une telle situation ça serait bel et bien le gros bordel, des morts qui marchent et qui te cho... Lire la suite
27 novembre 2010 à 09:08 - Messages
Salut, Question à ceux le faisant sur Xbox360, avez vous rencontrez des bugs lors des chargements de vos sauvegardes qui vo... Lire la suite
25 novembre 2010 à 17:47 - Messages
Puisque je vous dit que cette affaire est une fable, et que notre grand leader est un homme qui ne ment jamais. http://www.l... Lire la suite
17 novembre 2010 à 17:38 - Messages
Sarkozy a dit suite à ces révélations "c'est une fable"........ Comment les gens peuvent-ils remettre en doute sa parole.:o... Lire la suite
17 novembre 2010 à 11:46 - Messages
Grande classe pour sa nouvelle femme:o... Lire la suite
16 novembre 2010 à 10:07 - Messages
Le parti pris de coller à la vision de Roméro j'aime bien. Le fait que l'on ne sache pas le pourquoi de l'arrivée de ce fléau ç... Lire la suite
15 novembre 2010 à 18:08 - Messages
Celle-là je la trouve sympa aussi ""Médecin. Quelques semaines après avoir dû retirer son amendement visant à rendre possi... Lire la suite
15 novembre 2010 à 11:59 - Messages
Mais pourquoi rester sur "c'est pas possible, ça marchera pas....", un mix Kinect/pad pas possible ? Après oui effectivement... Lire la suite
14 novembre 2010 à 14:32 - Messages
Je suis comme beaucoup ici pas vraiment emballer par Kinect, surtout à cause de ce que vont en faire les studios. Mais à un mom... Lire la suite
Et puis pas que dans le domaine du jeu comme déjà dit sur l'autre sujet Kinect, les perspectives dans la domotique avec un ... Lire la suite

Jeux

    Feeol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feeol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feeol n'a publié aucune critique de jeu.