Rhivin

Dernières publications

RSS
14 octobre 2010 à 10:55 - Messages
T'étonne pas de te faire balayer ou bousculer dans une manifestation si tu te refuse de bouger devant une charge de CRS. ... Lire la suite
6 octobre 2010 à 14:53 - Messages
Faut cessez ton discours partisan. Tous les manifestants ne sont pas des anges. En particulier les enculés qui ont foutu le f... Lire la suite
De même que dans une manifestation, des bandes se mettent à violenter et à agresser les autres manifestants et passants. Person... Lire la suite
Je connais les obligations des fonctionnaires. Celles des citoyens n'en sont pas moins lourdes de responsabilité pour autan... Lire la suite
6 octobre 2010 à 12:07 - Messages
Oui mais comme la personne ne s'est pas présentée ça devait est dur de le lui dire.:D A la fin, même le juge le plus sym... Lire la suite
5 octobre 2010 à 22:02 - Messages
En même temps, la photo montre que les CRS. J'aimerais voir une photo globale pour me prononcer.... Lire la suite
En même temps, un des CRS a son bouclier levé sur la photo. A mon avis, il a dû essuyer des jets de projectiles. Peut être qu... Lire la suite
C'est sur, dans toutes les manifs, il n'y a que des gentils manifestants, c'est bien connu. :mdr:... Lire la suite
5 octobre 2010 à 10:44 - Messages
Pour faire dans le troll gras, des mecs comme toi trouvent normal d'insulter la police. C'est pas grave hein.:monstre:... Lire la suite
4 octobre 2010 à 10:43 - Messages
Ray: Peut importe les raisons x ou y de remettre en cause un jugement. C'est de la mauvaise foi et ça le reste. Peu importe la... Lire la suite
Si la publication disparait, il y a prescription. Le souci c'est qu'elle reste visible six mois. Pour faire une comparaison, ... Lire la suite
3 octobre 2010 à 23:27 - Messages
En général les délinquants multi-récidivistes s'en contrefichent de l'autorité parentale, de la police et des magistrats. Alor... Lire la suite
Tu connais le casier du mec? Tu spécule qu'il a fait ci et qu'on le condamne pour ça. C'est un peu facile. A mon avis,... Lire la suite
Sur un autre sujet, on s'offusque que les syndicats, les politiques ou les simples citoyens remettent en cause le jugement rend... Lire la suite
7 avril 2010 à 17:32 - Messages
Mouais. Il va pas dire le contraire quoi. Faut qu'il reste dans l'optique victimaire.... Lire la suite
Quand je lis les déclarations du jeune, sur l'affaire de Woippy, j'attends pas d'éléments, c'est complètement hallucinant ce qu... Lire la suite
Tu sais Jp, je cherche même plus à te convaincre. Maintenant je prend ça de façon ironique. Qu'on charge la police de tous le... Lire la suite
6 avril 2010 à 17:32 - Messages
4 avril 2010 à 13:59 - Messages
Le devoir de réserve ça reste valable dans la police.:merci:... Lire la suite

Jeux

    Rhivin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhivin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhivin n'a publié aucune critique de jeu.