Rhivin

Dernières publications

RSS
16 novembre 2013 à 22:37 - Messages
Je sais pas pourquoi mais je pense que l'ami Slade va bénéficier de l'arme génétique des japonais qui va le régénérer et lui bo... Lire la suite
16 novembre 2013 à 13:55 - Messages
Pour moi les deux doivent être punis avec autant de sévérité l'un que l'autre... C'est sûrement une consigne présidentielle m... Lire la suite
15 novembre 2013 à 22:17 - Messages
Celui qui dit que le FN reprend les idées de la plupart des français se trompe. Le FN a ses thèses et ses idées propres et il ... Lire la suite
5 octobre 2013 à 13:23 - Messages
Je doute que la cour des comptes s'intéresse à ces sujets. Les organismes de formation font baisser artificiellement le ch... Lire la suite
14 septembre 2013 à 23:58 - Messages
Si ils avaient voulu frapper la Syrie, ils l'auraient fait depuis longtemps. Comme dit plus haut, ils cherchent juste un moyen... Lire la suite
14 septembre 2013 à 21:47 - Messages
D'ailleurs, le traitement médiatique de cette affaire est affligeant... Relayer les propos du frère et de la mère du braqueur ... Lire la suite
Il n'a pas encore été jugé. Il est juste mis en examen. Tu vas un peu vite en besogne. Mais puisque tu en parles, il ne mé... Lire la suite
Déja qu'à la base c'est la fête du slip, alors avec la nouvelle réforme pénale tes dernières certitudes viennent de s'envol... Lire la suite
31 août 2013 à 22:39 - Messages
C'est ce que je pense aussi. Depuis le refus des britanniques d'entrer dans la coalition et l'opinion défavorable du peupl... Lire la suite
27 août 2013 à 23:31 - Messages
Ca fait deux ans que le père Assad massacre son peuple et c'est maintenant qu'on intervient... C'est vraiment histoire de fair... Lire la suite
26 août 2013 à 22:26 - Messages
L'ordonnance de 45 qui est obsolète depuis les années 70 d'ailleurs? En 60 ans la société a évolué au cas où tu vivrais dans ... Lire la suite
Si les stats sont erronées, en quoi sont elles comparables? J'ai du mal à comprendre comment on se base sur des chiffres fau... Lire la suite
Faut arrêter avec le modèle nordique. Nos pays ne sont en rien comparables. Déjà ce n'est pas la même culture, la même démogr... Lire la suite
25 août 2013 à 22:55 - Messages
Finalement une des mesures de Madame Taubira c'est de mettre de l'alternative à la prison pour les peines de 5 ans et moins. J... Lire la suite
J'ai envie de dire que l'on s'en fout non? Peu importe qui prononce le sursis, le résultat est là: Un mec libéré trop tôt ... Lire la suite
Justement on ne le sait pas. C'est là où je veux en venir. Tous chiffres avancés ne sont pas fiables car ils ignorent une gro... Lire la suite

Jeux

Rhivin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rhivin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rhivin n'a publié aucune critique de jeu.