Rhivin

Dernières publications

RSS
30 mars 2010 à 23:44 - Messages
Pour les affaires de stups ou de braquages, il faut d'abord effectuer les perquisitions avant de prévenir l'avocat ou la famill... Lire la suite
Comme tu nous l'a fait remarqué, il y a des brebis galeuses partout. Pas la peine de plomber l'enquête juste à cause des d... Lire la suite
Nergall, qu'est ce que tu ne comprend pas dans les squats de hall, les nuisances occasionnées, les trafiquants qui fouillent le... Lire la suite
29 mars 2010 à 23:52 - Messages
Sur un contrôle d'identité judicaire (CIJ pour les intimes) on peut contrôler qui on veut. C'est le cas dans les grandes gare... Lire la suite
Comme j'ai dit, pour certaines infractions, on a des profils récurents. Pour celle de l'infraction à la législation sur les é... Lire la suite
De toute façon, quand je pratique un contrôle dans une gare, je contrôle plus souvent les personnes qui passent sans payer leur... Lire la suite
26 mars 2010 à 19:27 - Messages
C'était juste pour savoir si ton expérience de la GAV était personnelle ou juste des rumeurs/anecdotes.... Lire la suite
Je dirais l'expérience personnelle qui a un peu plus de valeur car plus de détails.... Lire la suite
... Non mais.. non mais la.. Laissons tomber.:aide:... Lire la suite
25 mars 2010 à 22:15 - Messages
Même à proximité du lieu d'un délit? Tu en es sur?:rolleyes:... Lire la suite
En général Robert, quand un mec cherche à nous éviter lors qu'un contrôle à proximité du lieu d'un délit, on s'assure qu'il res... Lire la suite
Le faire exprès en quoi? Moi en école de police, on m'a appris à contrôler dans un cadre légal, ce que je fait. Alors quand j... Lire la suite
24 mars 2010 à 20:54 - Messages
Non si elle était détournée, l'avocat de permanence ferait sauter la procédure pour vice de forme. En plus ta remarque sur le... Lire la suite
En général pour les délits routiers, il n'y a pas de GAV. Sauf si le mec est récidiviste et dans l'attente de la décision du p... Lire la suite
Pour DarkJP. J'ai envie de dire que tu es réellement poisseux. De tous les cadets en exercice tu es tombé sur un malpoli à to... Lire la suite
23 mars 2010 à 13:03 - Messages
En général les citoyens sont contents de nos services dans le maximum de nos capacités et dans le respect des lois bien sur. I... Lire la suite
On peut pas dire qu'il y a plus de dealers noirs ou arabes que de chinois ou d' européens. C'est plutôt le milieu où vit l'ind... Lire la suite
Simplement que plusieurs personnes sur ce forum on eu de mauvaises rencontres. Dans le genre Nergal ou DarkJp. Je sais pas si... Lire la suite
21 mars 2010 à 17:53 - Messages
3 septembre 2009 à 12:22 - Messages
C'est quel labo qui produit ses vaccins? Je vais prendre des actions dedans tant qu'elles ne sont pas trop chères.... Lire la suite
27 mai 2009 à 21:05 - Messages
Si, le commissaire ou le chef de service reçoit la contravention et va vérifier qui a pris le véhicule administratif ce jou... Lire la suite
9 mai 2009 à 18:17 - Discussion
TheYoMan : Ce fil a été créé par scission des participations HS dans le fil Petite blague, suite a la blague que "La chance"... Lire la suite

Jeux

    Rhivin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhivin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhivin n'a publié aucune critique de jeu.