Rhivin

Dernières publications

RSS
31 décembre 2012 à 13:35 - Messages
C'est pas GS qui avait acheté 30 000 tonnes d'aluminium pour les entreposer pour que le cours de l'alu grimpe en bourse avant d... Lire la suite
8 octobre 2012 à 17:20 - Messages
Caniveau, tes remarques sont au niveau de ton pseudo. C'est bien, au moins tu caches pas ton antipathie à l'égard des forc... Lire la suite
Ecoute, je suis policier et je suis honnête. Aucune violence superflue lors d'interpellation à part la force utilisée pou... Lire la suite
D'après les dires du procureur, l'enquête n'aurait peut être rien donnée sans les bandes sons enregistrées dans les voitures ba... Lire la suite
7 octobre 2012 à 17:02 - Messages
Les habitants de Marseille gardent confiance dans la police contrairement à certains excités du forum qui n'hésitent pas à mett... Lire la suite
12 août 2012 à 16:25 - Messages
Elle est drôle cette europe à 1000000000000000000 vitesses. Quand les roms se font victimiser dans leur propre pays pour l... Lire la suite
22 mars 2012 à 14:12 - Messages
La Raid a perdu beaucoup de temps pour en arriver à ce résultat. Dès qu'ils savaient que l'appartement n'était pas piégé et qu... Lire la suite
9 août 2011 à 09:50 - Discussion
Bonjour à tous. Je vais surement partir dans ce beau pays au mois d'octobre pour deux semaines. J'aimerais avoir les avis et l... Lire la suite
23 juin 2011 à 13:06 - Messages
Ca servira strictement à rien. Les gens vont ralentir si un vrai radar attend derrière et rouler plus vite si aucun radar ... Lire la suite
20 mai 2011 à 10:44 - Messages
Si, aux infos, il a été précisé que le conducteur roulait trop vite. (Dixit de nombreux témoins.)... Lire la suite
18 mai 2011 à 10:40 - Messages
En théorie, la préfecture peut effectuer le changement de carte grise avec le certificat de cession du vendeur du véhicule.... Lire la suite
17 mai 2011 à 23:59 - Messages
On empêchera pas les chauffards de rouler vite. D'ailleurs, beaucoup ne font pas le changement de carte grise quand ils achète... Lire la suite

Jeux

    Rhivin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhivin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhivin n'a publié aucune critique de jeu.