Ip-od

Dernières publications

RSS
18 mars 2011 à 08:26 - Messages
En l'occurrence tu aurais pu t'empêcher de poster vu que l'on parlait de shaco et non de twich :chut: Un twich sachant jouer ... Lire la suite
17 mars 2011 à 15:37 - Messages
Je crois que les premières tours aussi détecte l'invisibilité ... Enfin toutes les tours enfaîte, rien qu'a voir quand une êve ... Lire la suite
Euh tu es sur que tu joue à league of legends ? Car dans mes games en "normal" je le vois/voyais souvent ... O.o Certe il a pe... Lire la suite
16 mars 2011 à 21:02 - Messages
Ont voient ceux qui joue a transformice :ange:... Lire la suite
16 mars 2011 à 19:22 - Messages
Pas mal, j'aime beaucoup la janna aventurière (je crois qu'il s'appel comme ça le skin) Sinon au fond y'a un singed qui se cac... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=Zs5HQqElIx4 Noodles °°... Lire la suite
16 mars 2011 à 18:19 - Messages
C'est pas possible de faire le chemin de WW ? En tapant le gros fantôme, aller directement sur le bleu qui a été pull (tapé 2 f... Lire la suite
15 mars 2011 à 22:04 - Messages
Avast c'est le mal :o Sinon pour répondre à ta question, non ça ne me fait pas ce problème, mais j'avais juste des freez toute... Lire la suite
15 mars 2011 à 12:27 - Messages
Le burst de lux est supérieur à celui de kassadin, depuis quand ? :doute:... Lire la suite
Tous, si tu es assez confiant de ton skill et celui de ton jungleur ? :chut:... Lire la suite
15 mars 2011 à 10:43 - Messages
Les level's 30 aussi mange énormément contre un morde AP. J'ai aussi une connaissance qui le joue AP, suivant la partie il se ... Lire la suite
C'est l'item qui donne le plus de puissance, mais après j'ai jamais dit que c'était super opti de la mort qui tue et qu'il éta... Lire la suite
14 mars 2011 à 22:53 - Messages
Il est toujours viable avec une simple trinity :o Je me souviens qu'a son début ... Rien que cette item servait à détruire tou... Lire la suite
14 mars 2011 à 15:00 - Messages
Ce qui explique sans doute le pourquoi il n'avait pas les 1000mr :o... Lire la suite
c'est sur qu'avec 500 Elo tu dois tomber sur de la crème :mdr: Bon courage pour remonter :S... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ip-od n'a publié aucune critique de jeu.