Ip-od

Dernières publications

RSS
15 décembre 2010 à 06:19 - Messages
Sérieusement une erreur de calcul ou une faute d'inattention et le kimbo c'est le fail assuré. Sinon merci pour la petite rigo... Lire la suite
14 décembre 2010 à 14:02 - Messages
Le spam aussi compte pas mal dans le pvp à ce level, c'est moche mais on peut rien y faire vu que c'est la faute des compétenc... Lire la suite
12 décembre 2010 à 17:35 - Messages
tu as dû rater une quêtes "or" qui la débloque, c'est sûrement ça. Sinon moi j'en suis plus trop à la donc je pourrais pas te d... Lire la suite
8 décembre 2010 à 00:54 - Messages
Bon ben personnellement je n'arrivais pas à me co, étant chez SFR hotspot (ce qui est encore plus contraignant que vous). J'ai ... Lire la suite
3 décembre 2010 à 02:34 - Messages
*siflotte* j'ai vu une team full level 148 et un level 170 faire le cm, tous le même nom ridicule. j'ai posé la question à cha... Lire la suite
20 novembre 2010 à 23:16 - Messages
Comme je l'ai dit sur je ne sais quel sujet, attend au moins d'être à artis pour utiliser tes gadas. Avant le level up est bien... Lire la suite
J'ai pas bien compris en se qui concerne les zone chaos, enfin ça j'ai compris pour les parchemins chaos mais pour ce qui est d... Lire la suite
Je viens de faire ça, super ça se drop plutôt bien et ça pex aussi sympathiquement bien. Pfiou dur dur avec mon hotspot j'ai ju... Lire la suite
15 novembre 2010 à 21:14 - Messages
Sinon ça fonctionne ? ça me ferait plaisir que ça soit le cas, tu remarqueras que c'est assez ennuyeux à force de tous refaire ... Lire la suite
Je sais plus si on as le droit de donner des liens mais voila un guide qui pourrait t'aider un peut plus que ce que j'ai pu te ... Lire la suite
Euh juste pour précisé que j'ai commencé dragonica sur réseau wifi normal et la en se moment je suis sur wifi hotspot je vois p... Lire la suite
13 novembre 2010 à 14:37 - Messages
J'ai eu le même problème et pas que pour dragonica, tu es connecté chez SFR wifi (hotspot) ? Si c'est le cas, oui c'est normal ... Lire la suite
8 novembre 2010 à 04:28 - Messages
Un peut hors sujet mais j'ai quelque souci aussi pour faire tomber épaule mésange, c'est dû au faite que les épaules tombent pa... Lire la suite
5 novembre 2010 à 13:33 - Messages
@bigemul Plusain c'est ce que j'ai cru comprendre ça aussi. Le problème pour les pièce gada c'est qu'il faut savoir quand les u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ip-od n'a publié aucune critique de jeu.