Ip-od

Dernières publications

RSS
3 avril 2011 à 18:25 - Messages
full team AP en face. Peut de MR chez vous. Ben tu sais pourquoi vous avez loose :ange: Edit : Ouai bon d'accord je sais pas éc... Lire la suite
3 avril 2011 à 15:23 - Messages
Dans le pire des cas tu mp le mec et tu lui demande s'il n'a pas fait un skins "modifier" et qu'il t'envoi ces fichiers.:amour... Lire la suite
Tous ces skins sont superbe ... :amour:... Lire la suite
3 avril 2011 à 15:17 - Messages
Faut pas rouler sa tête sur son clavier pour la jouer karma ?:ange::o:confus::maboule:... Lire la suite
2 avril 2011 à 15:39 - Messages
C'est jolie de voir ça, si elle était aussi simple à jouer je pense qu'on la verrait un peut plus souvent en game. C'est pas l... Lire la suite
Merci pour la barre de rire.... Lire la suite
31 mars 2011 à 20:50 - Messages
Tu rigole mais des gens a ~1600 de ELO le joue AP. C'est pas un défi ça :p... Lire la suite
Ou alors c'est juste qu'ils vont sortir un serveur "privée" spécialement prévu pour ce genre de tournoi. Ça confirmerai ce que... Lire la suite
31 mars 2011 à 19:43 - Messages
Faut en vouloir pour descendre aussi bas. Recrée toi un compte pour jouer en ranked et garde celui la juste pour faire le recor... Lire la suite
31 mars 2011 à 17:04 - Messages
rouge => Armpen Jaune => Dodge, j'arrive pas à m'en séparer et je vois pas très bien quoi mettre à la place Bleu => Regen mana ... Lire la suite
31 mars 2011 à 14:52 - Messages
Ho que non. Tu as ezreal et lux pour ça, ça demande aussi un petit peut plus de "skill" pour l'envoyer et permet aussi à l'équ... Lire la suite
29 mars 2011 à 23:07 - Messages
Semaine des oracle et Ward anti-fufu :chut:... Lire la suite
Mes premiers pas en ranked. La noob island était en face. On note le stuff de l ashe en face qui essaye de survivre :ange: Anni... Lire la suite
29 mars 2011 à 20:36 - Messages
spotlight C'est clair qu'ils a besoin d'un nerf, le nouveau chuck norris de league of legends ? :mdr:... Lire la suite
J'ai entendu qu'en ce moment ils taffent sur un serveur "privée" pour se faire rencontré le Top ELO US/EU pour les esm. (entend... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ip-od n'a publié aucune critique de jeu.