Les forums JOL

Ip-od

Dernières publications

RSS
17 septembre 2010 à 13:42 - Messages
ça fait du bien de voir que le serveur n'est pas complètement à l'abandon, je pense que j'ai choisi le bon moment pour me remet... Lire la suite
27 mai 2010 à 12:11 - Messages
Plusain !! Avec 600 d'AP c'est un ryze qui carry la game avec environ 20 kill d'avance sur le premier derrière. Dans un teamfi... Lire la suite
Je suis d'accord que je prend énormément de retard à faire mon rylai mais après c'est que du bonheur de tuer tous ce qui pass... Lire la suite
26 mai 2010 à 16:42 - Messages
Oui c'est le cas, très ennuyeux quand l'on joue un assassin enfin encore heureux que l'on ne perd/gagne rien.... Lire la suite
Pouah désolé je suis décalé je me croyais encore mardi ...... Lire la suite
14 décembre 2009 à 12:33 - Discussion
Wtf +10 renvoi de dommage a monter sur des moskitos et larves ... Wtf +10 soin à monter sur des pichons ? ou plage de corail :o ... Lire la suite
9 décembre 2009 à 16:52 - Discussion
Sympa pour l'enclos ça va en motiver plus d'un, pour le métier je vois pas vraiment quel objet sera offert mais je pense qu'il s... Lire la suite
9 décembre 2009 à 15:23 - Discussion
Voila en allant sur twitter pour m'informer et parler de ma vie (truc trop essentiel pour un d'jeunse), je vois une discution qu... Lire la suite
4 décembre 2009 à 09:18 - Discussion
Voila donc passant sur son blog j'ai posté un message a son attention car a la fin de son article il disait ceci : «Je ne sais p... Lire la suite
28 novembre 2009 à 22:04 - Messages
Ayant jouer moi aussi avec un sacri j'ai bien aimé le sacri agi/terre, mais j'ai aussi bien aimé celui la avec le quel j'ai sou... Lire la suite
26 novembre 2009 à 09:21 - Messages
Petit up du sujet :o. Voila je me lasse petit a petit de mon éca terre de cercle 158, les receuses ne me convienne plus vraime... Lire la suite
7 octobre 2009 à 17:29 - Messages
Serte pour être compétitif en PvP il faut être optimisé, mais optimisé ne veut pas dire descendre spécialement des sorts très... Lire la suite
@Nessper Je suis très direct donc je ne fais pas dans la dentèle ou le léchage, je dis se que je pense que ça plaise ou non. Dé... Lire la suite
Ce qui nous donne un jolie total de 181 point de sort, a moins que tu trouve quelque chose a redire je crois réellement qu'il... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ip-od n'a publié aucune critique de jeu.