Les forums JOL

Ip-od

Dernières publications

RSS
6 avril 2011 à 22:17 - Messages
Ôo, source ? Non parce qu'il joue comme ma grand mère :(... Lire la suite
6 avril 2011 à 00:58 - Messages
Que du très lourd, c'est le moment de monter un smurff :chut: Shen encore en free ... J'ai l'impression de le voir dans toutes ... Lire la suite
6 avril 2011 à 00:17 - Messages
Le lien jusqu'a mégaUpload fonctionne très bien, mais ça bloque au moment de télécharger le fichier. Ça doit sûrement venir de... Lire la suite
5 avril 2011 à 23:23 - Messages
Y'avait shen en face, CQFD.... Lire la suite
C'est du lourd effectivement, suis-je le seul à ne pas pouvoir DL ta game ? 494 ELO au passage tu remonte, courage, bientôt le ... Lire la suite
5 avril 2011 à 21:27 - Messages
C'est pas censé être la "mascotte" de l'évènement chez RIOT ? Ça explique pourquoi elle est présente à cette cérémonie.... Lire la suite
5 avril 2011 à 11:49 - Messages
Complètement d'accord avec toi, une petite femelle pourrait être une bonne chose. Malheureusement le sexe faible n'a pas le dr... Lire la suite
5 avril 2011 à 11:40 - Messages
Manamune serait pas un bonne items pour gankplank ? Histoire d'avoir un bon pull de mana et des dégâts ? J'ai rarement jouer ga... Lire la suite
Scuse j'ai du mal avec les noms en anglais, mais si en plus tu les raccourcis je vais pas comprendre :lit: Je verrai ce que ça... Lire la suite
Je penserai à passer le jeu en anglais, pour apprendre le nom des items dans les deux langues. Pour IE j'étais au courant par c... Lire la suite
5 avril 2011 à 11:24 - Messages
:o:aide: Il nous prend pour des :chut:... Lire la suite
Depuis quand on peut parrainer sur LoL ? :monstre:... Lire la suite
Bullshit ... Ben je vais me coucher nettement moins con ce soir. Je n'étais pas au courant de ça. Au final ça sert toujours à ... Lire la suite
5 avril 2011 à 06:07 - Messages
Modéré par Morri' : Dis donc, j'ai dit quoi ? :enerve: ] Edit : My bad, j'apprendrai à lire la prochaine fois. Excuse moi mor... Lire la suite
dès que je peut revenir sur LoL j'essaye de venir dans ces "pseudo" match pour m'amuser Le niveau français sur les stream's es... Lire la suite
On voit que c'est le grand amour toi et le corki avec qui tu as lane :ange: Sinon faut dire gg ? =P... Lire la suite
5 avril 2011 à 02:08 - Messages
En soloQ il suffit de demander bien gentiment à la personne qui est mid/top(ou bot suivant ton start) de te le pull avec un be... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ip-od n'a publié aucune critique de jeu.