[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suh

J'ai failli ne plus jamais sortir Nidalee servante de ta faute ...

Heureusement j'ai trouvé la solution.
Jsuis pas sur que le brolaf soit vraiment déguisé, ça ressemble à un skin IRL

Sinon, entre Akali et Captain America, c'est pas plutôt Altaïr d'Assassin's Creed (il est fufu, il a une traque sur Tristana !) ?
les plus beau cosplay que j'ai vu pour le moment sa reste des sivir (bon ok pas celle la)

Par contre j'aime bien le pti singed jle trouve pas mal (son costume hein) et la cooking morgana est marrante, c'est pas les plus beau (nidalee a des bon arguments ^^) mais c'est les plus travaillés/recherchés je trouve.
Citation :
Publié par liluth
les plus beau cosplay que j'ai vu pour le moment sa reste des sivir (bon ok pas celle la)

Par contre j'aime bien le pti singed jle trouve pas mal (son costume hein) et la cocking morgana est marrante, c'est pas les plus beau (nidalee a des bon arguments ^^) mais c'est les plus travaillés/recherchés je trouve.
cooking ! Certains cosplay je vois pas, comme le mec avec la capuche blanche ou la fille en violet
oui srry c'est cooking morgana et tristana cocking ^^

la fille en violet c'est evelynne tango, par contre wé le mec a la capuche blanche c'est le seule que j'ai pas trouvé :/
Je dirait Yi pour l'homme à la capuche blanche vu qu'il a un sabre dans le dos et qu'il met ses mains comme dans l'animation pour se regen il me semble, mais sinon, il n'a rien à voir avec Yi je vous l'accorde, gros fail en somme
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Je pensais a kennen, ou shen (en tout cas un ninja).
Pas kennen, il a un sabre.

Donc oui Shen sûrement, mais bon il aurait pu mettre un truc pour se masquer le visage quoi, pas dur à trouver un foulard/cagoule etc.
Message supprimé par son auteur.
Un truc de moi, parce que j'me fais chier un mercredi pluvieux de maj foireuse.

http://img863.imageshack.us/img863/2936/tristana.png

Les comics de Soraka m'ont donné envie de dessiner du LoL.

Citation :
Publié par Franklinovitch
On parle bien de la même ?
Hey, chelou le fait d'avoir un vitrail chez soi.. OH FU GAY TEST FAILED.
Citation :
Publié par Loka
On dit I have et pas I has.
NP.
Merci de me faire remarquer mon erreur absolument pas volontaire. D'ailleurs tu as oublié de me faire remarquer qu'on dit "Sword" et non "Sorwd".
Citation :
Publié par Loka
Ouaip, y'avait une vieille étude (ou truc fun) montrant qu'en inversant deux lettres dans un mot on ne gênait pas la lecture.
Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltters dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creveau hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés