'Radigan_-

Dernières publications

RSS
4 juin 2023 à 21:53 - Messages
L'Allemagne en hiver 1944 ne possédait pas d'arsenal nucléaire. ... Lire la suite
4 juin 2023 à 17:30 - Messages
3 juin 2023 à 20:12 - Messages
Il n'y a pas de preuves à ce sujet (mais beaucoup de spéculations). Une affirmation (surtout si exagérée) me paraît donc pl... Lire la suite
Non mais il ne faut pas retourner la situation. C'est à eux d'amener les preuves. Je ne croirai jamais les affirmations seule... Lire la suite
15 mai 2023 à 21:54 - Messages
4 mai 2023 à 13:53 - Messages
Je ne suis pas d'accord. Rappeler des faits ou essayer de comprendre les russes, ce n'est pas être pro-russe. Mais tu as rais... Lire la suite
4 mai 2023 à 13:53 - Messages
{ Je ne suis pas d'accord. Rappeler des faits ou essayer de comprendre les russes, ce n'est pas être pro-russe. Je pense en e... Lire la suite
3 mai 2023 à 22:39 - Messages
Ca c'est ce dont nous sommes convaincus. Eux ont très certainement vu toute une séries de provocations de l'Occident, depui... Lire la suite
3 mai 2023 à 22:39 - Messages
3 mai 2023 à 21:32 - Discussion
Ca c'est ce dont nous sommes convaincus. Eux ont très certainement vu toute une séries de provocations de l'Occident, depuis... Lire la suite
27 avril 2023 à 23:10 - Messages
Parce qu'un libéral conquière d'abord le marché européen en adhérant à l'idée d'UE, avant d'adhérer à une union encore plus l... Lire la suite
J'aurais tendance justement à dire que c'est parce que ce sont des exceptions que ça marche.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    'Radigan_- n'a publié aucune critique de jeu.