'Radigan_-

Dernières publications

RSS
4 octobre 2023 à 23:02 - Messages
Il me semble quand même que ça a une sacrée importance ... Désolé mais je ne vois pas comment étayer des arguments ou se fo... Lire la suite
Je propose de tout faire pour que cette guerre et ses effets s'arrêtent. Répéter sans cesse que ça continuera tant que la Ru... Lire la suite
Je ne parlais pas de la position des ukrainiens ... mais de la nôtre, occidentaux (sans qui les ukrainiens ne tiendraient plus ... Lire la suite
3 octobre 2023 à 22:14 - Messages
Une propagande est une propagande. Que l'une soit vue comme celle des "gentils" et l'autre des "méchants" ne change en rien... Lire la suite
Mais ça c'est parce que tu crois en des chiffres que l'on veut bien donner au public. Aucune armée au monde n'est assez bête ... Lire la suite
2 octobre 2023 à 23:41 - Messages
Pas du tout, justement. Les russes ont été trop gourmands compte tenu de plein de facteurs relatifs à la qualité de leur lo... Lire la suite
Le grand public n'a absolument aucune idée des pertes quotidiennes réelles, qu'elles soient russes ou ukrainiennes. Il n'es... Lire la suite
21 septembre 2023 à 22:27 - Messages
Par traîtrise ? Peux-tu développer ce que ça voudrait dire, en illustrant avec un exemple ? Sinon je ne vois pas où tu class... Lire la suite
Non ... il y a une poignée de villages repris, et un très timide franchissement de la première ligne de défense russe. Pour u... Lire la suite
La réalité c'est que globalement rien ne bouge depuis des mois. Et c'est ça le problème des ukrainiens. Mais effectivement en... Lire la suite
19 septembre 2023 à 18:01 - Messages
Peu importe le timing, la vérité perso ça me va toujours bien.... Lire la suite
8 septembre 2023 à 20:45 - Messages
A-t-on le droit de penser que c'est une bonne raison, et pas une raison "bidon" ? Je vois souvent ce genre de réponse qu... Lire la suite
Je n'y crois pas. On nous rabâche tous les X mois que les russes seraient à court de missiles, et en même temps ils les gas... Lire la suite
30 août 2023 à 22:20 - Messages
Ah oui merci, on le sent bien passer sur les factures d'énergies et à la pompe le changement. C'est loin d'être "remplacé" co... Lire la suite
27 août 2023 à 21:01 - Messages
La presse anglaise commence à rejeter la faute sur Macron ... https://www.telegraph.co.uk/news/2023/04/28/whisper-it-but-ukrain... Lire la suite
Autant pour moi ! Bien vu ;)... Lire la suite
23 août 2023 à 15:26 - Messages
Il y a vraiment un monde entre les réseaux sociaux et leurs emojis drapeaux etc., puis la réalité où ce n'est même pas un s... Lire la suite
26 juillet 2023 à 23:47 - Messages

Jeux

Critiques

    'Radigan_- n'a publié aucune critique de jeu.