Dreknar

Dernières publications

RSS
2 août 2010 à 12:37 - Messages
Plop ! Jviens de test aussi et effectivement en moin de 5 min le cpu abndonne, parcontre j'arrive pas a valider le haut fait... Lire la suite
Oui c'est bon sa marche ! Parcontre une partie sur deux l'ordi envoie tout ces drone tuer le mien et mon pylone :o... Lire la suite
13 février 2010 à 16:02 - Messages
Tin j'ai eu peur sa fait bien 45 min que ça me fait ça et jcommençais a croire que jme fesais pirater mon compte car a chaque f... Lire la suite
19 janvier 2010 à 18:04 - Messages
Salut, j'ai le meme probleme, jviens de reactiver mon compte apres plusieurs mois d'absence et le serveur ou mes perso etaient ... Lire la suite
Ouai j'avais des perso adverse que j'ai suprimé justement une fois mon compte activé et apres plus moyen de retourner dans tran... Lire la suite
21 novembre 2009 à 17:45 - Messages
Perso je te conseille pas une classe cac car aparement c'est vraiment la galere dans les combats aeriens ! Moi etant SM ( lvl 3... Lire la suite
19 novembre 2009 à 00:19 - Messages
Le boubou spirit au lvl 50 est de 1100+ je crois bien, 15/20 coup c'est super long je trouve pour tuer une classe dont tu galer... Lire la suite
18 novembre 2009 à 22:30 - Messages
il a dit du 1 vs all sa veuxpas forcement dire qu'il en tue un ! sa peut raporter que dal du coup ! surtout en templar :p... Lire la suite
Lol sa me fait penser a hier jsuis lvl 38 et j'ai tuer un ranger 35 et un glad 38 en meme temps en perdant que 10% de vie, 5 mi... Lire la suite
18 novembre 2009 à 22:00 - Messages
Pas si sur que se soit aussi naze que sa pour pvp de se full HP etant donné que certain sort du spirit ne sont pas affecter pa... Lire la suite
J'essais de comprendre ton raisonnement, Du coup si tu te gemme full resist tu vas taper comme une moule sur un mage qui aura a... Lire la suite
18 novembre 2009 à 20:54 - Messages
Piouu qu'esce que j'en ai passer des aprem a fair des parties de Dune version plato !! l'un des meilleures a mon gout :p... Lire la suite
Ouai enfin les dernieres amulettes de lodas jles aient recup avec ma mule j'avais pas fait gaffe qu'en cliquant sur la case on... Lire la suite
18 novembre 2009 à 14:28 - Messages
bonjours ! J'aimerais avoir une petite precision sur ce sujet : "- Les décorations de contribution obtenues sont envoyées à la ... Lire la suite
Personne n'a repondu a ma question donc je la reposte 2 pages plus loin :p "- Les décorations de contribution obtenues sont env... Lire la suite
Ben le deuxieme cas est mal foutu, si tu est le seul de ta legion a aider a defrendre le fort d'une legion lambda dans ce cas ... Lire la suite
22 octobre 2009 à 22:57 - Messages
Non mage n'est pas abusé du tout : 88407 Je suis lvl 40 et lui 38 et jsuis mort le temps de sa prise d'ether. Comme quoi pas be... Lire la suite
Etant rodeur jsuis optimisé critique ! jsuis sencé ne pas me fair toucher d'ou la non optimisation des hp :)Jsuis pas manastone... Lire la suite
Jsuis pas tres sur que tu joue rodeur, c'est bien gentil de me gemme hp/magique resist mais etant rodeur jvois pas l'interet ap... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dreknar n'a publié aucune critique de jeu.