problème de communication?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cidoü
ok en fait j'avais toujours la fameuse ligne dans mon fichier Host, j'avais pas vu qu'il fallait la retirer.

Merci pour les réponses
c'est quoi cette histoire de ligne dans le fichier host ??

merci d'avance
Citation :
Publié par Adelinepi



Non moi je réclame les ailes 40 , je voulais les acheter ce soir , ca ferait une belle économie !


Bonne idée !


Puis Atreid nous apprécie tellement qu'il n'osera pas nous refuser ce petit cadeau, allez, ailes 40 pour tout le monde et c'est pardonné ! C'est pas grand chose quoi. Au pire, tu peux juste les donner aux taggés JOL ! Allez quoi. ...


Je sens qu'on va se payer des amulettes de Lodas en rab'.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Bonne idée !


Puis Atreid nous apprécie tellement qu'il n'osera pas nous refuser ce petit cadeau, allez, ailes 40 pour tout le monde et c'est pardonné ! C'est pas grand chose quoi. Au pire, tu peux juste les donner aux taggés JOL ! Allez quoi. ...


Je sens qu'on va se payer des amulettes de Lodas en rab'.
Ouai enfin les dernieres amulettes de lodas jles aient recup avec ma mule j'avais pas fait gaffe qu'en cliquant sur la case on les recuperé direct -_-'
SI j'ai bien compris retour vers 22 /23H .


Neue ETA für FIx: Wird zwischen 22:00 und 23:00 MEZ aufgespielt. Lasse euch wissen, falls sich was ändert oder neue Infos kommen.

[GoogleTrad]Nouvelle ETA pour fixer: seront tenus 22:00 à 23:00 CET. Faites vous connaître si des changements se produisent, ou ce que de nouvelles informations.[/GoogleTrad]

Neue ETA für FIx: Wird zwischen 22:00 und 23:00 MEZ aufgespielt. Lasse euch wissen, falls sich was ändert oder neue Infos kommen.

http://twitter.com/aion_amboss
Citation :
Publié par Niea
Qu'il y est des problème de temps en temps je dit pas mais là c'est ça devient une habitude.

--> Depuis la première Béta on se chope des crash serveur a chaque ouverture, pendant 6 béta !!

--> Release on nous dit que le problème sera régler -> crash serveur

--> Liste d'attente ( raison économique .... vous avait raté votre coup. Ouverture de 3 serveurs et + de 30% de leave du en partie au problèmes lié également un peu au manque de serveurs )

--> Les bots ( n'importe quel guignol peut hacker NCsoft faut croire ... sans dire que vous êtes des bras casser c'est dur de protégé un jeu ? auraient-ils plus de skills que vous ? )

--> Les crash et ramage du au problème de fuite mémoire toujours pas régler. Aucun problème sur KR ou CN .... faut croire qu'il on une équipe plus performante. Et quand bien même le problème existait déjà, on apprend pas de ses erreurs chez NCsoft ?

--> Chaque mise à jour est un échec .... toujours un problème quelques part.

--> Forum qui merdouille un peu tous les jours. ( en plus du fait qu'il soit vraiment naze )

ect ....

Le jeu n'est pas sortie hier, c'est p'être pas le même client ..... mais au bout d'un moment ça devient lourd. Les problème ne sont pas anticipé et pour un jeu qui date d'un peu plus d'une année ça fait peur ....
ta récité tous les prob d'Aion sans compter ceux en jeux c'est bien ça...
Citation :
Publié par Adelinepi
si tu as encore 206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com dans ton fichier host , vire le , ca ne fonctionne plus mais normalement ca fonctionne sans (avec free)


Impec sa marche merci beaucoup
Citation :
Rien n'est inviolable
Tu te fait niquer a chaque fois que tu achete en ligne toi ? Faut croire que certain system marche pas mal.
sinon moi j'aime bien les maintenance la nuit

"bon ca saoule le serveur pas up je vais dodo on verra au reveil dans qq heures"

Quand on dors le temps passe vite , magnifique d'imaginer que une maintenance de 7H pourrait etre ressentie comme une attente de 10 min !!!

Citation :
Publié par Noni
Impec sa marche merci beaucoup
deeeeeeuuu riiiieeeeeeeen
Citation :
Publié par Niea

--> Les crash et ramage
S'en rapportent-ils au plumage des Elyos ?

Désolé, mais cette invention de mot (en totale adéquation avec la beauté de ton texte) ne pouvait passer inaperçue

Pour le reste... Bah, quand tu seras dans un boulot similaire avec un minimum de notions, reviens nous voir
Citation :
Publié par Niea
Non mais c'est pas moi qui l'ai inventer. c'est eux qui ont dit que les crash était du à une fuite mémoire .....

Ils ont penser à essayer de colmater la fuite???

Bref j'espere que le truc allemand est vrai et que ça sera 22h je me vois pas m'endormir sans avoir refaire un peu de AION><

Vive la france on nous dis rien, après on dis que le manque de communication est principalement chez les jeunes, permettez moi d'en douter...
Hiiiin je viens de saisir !

Depuis hier soir on peux réactiver son compte L2 gratos(17 nov au 1 dec) houuu la vieille tentative de nous faire jouer a L2 pendant les maintenances Aion !!!
Citation :
Publié par FinalBlitz
Ils ont penser à essayer de colmater la fuite???

Bref j'espere que le truc allemand est vrai et que ça sera 22h je me vois pas m'endormir sans avoir refaire un peu de AION><

Vive la france on nous dis rien, après on dis que le manque de communication est principalement chez les jeunes, permettez moi d'en douter...
Le "truc" allemand disait il y a ~2h : les serveurs seront de retour dans quelque minute avec une surprise
Citation :
Publié par Niea
Tu te fait niquer a chaque fois que tu achete en ligne toi ? Faut croire que certain system marche pas mal.
Quand tu as les compétences pour, tu n'as aucun intérêt de faire chier l'utilisateur lambda.
Ou alors ca s'appel un script kiddie Bref vu que tu veux avoir le dernier mot j'arrête la.
(Dernière réponse, puisque HS)

Les crashs, ils l'ont reconnu oui. Mais aller parler de "hacker" NCSoft en ce qui concerne les bots, ça me fait doucement rire. Point de hack, point de faille de sécurité, uniquement des humains derrière des pc, avec le même jeu, mais "quelques" applis annexes qui leur permettent de... farmer.

Comme le reste, la quasi totalité de ce que tu dis manque clairement de connaissance et de recul, même si ça n'est pas que toi, loin de là, c'est même assez général, mais t'as tiré le mauvais ticket
Citation :
Publié par 9800
La surprise c'est quoi au donc ? J'ai afk miam la fléme de lire 20 pages de troll/flood
la non ré-ouverture des serveurs jusque là, pas plus d'info si ce n'est pas ça.

Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Bah, des amulettes de Lodas comme d'hab' ! Que veux-tu que ce soit d'autre ?
Ha oui ? Pas vu cette info, faut dire que les posts et topics se multiplie à une vitesse ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés