Achievement 4v1 Very Hard comp

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de m'entrainer un peu je tente depuis hier soir sans succès de réussir ce fichu achievement. (Cf titre du topic)

Quelqu'un aurait-il reussi a mettre en place une stratégie valable pour faire mordre la poussière a ces saleté de comp ?

J'arrive a en faire taire 2 avec un rush marins/marauder/bunker ou avec un trust au canon photon , mais les 2 dernier finissent toujours par me faire mordre la poussière :/
Mon souci étant que je fini toujours par me retrouver en sous nombre face a un pc qui tech t2/t3

Merci d'avance pour vos conseil avisés
J'ai tenté le rush void ray pour cet achiev, j'en ai eu 2 et presque rasé le 3eme mais ça tiens pas...

Ca se joue vraiment à pas grand chose. A mon avis faut trouver un moyen d'exploit une faille de l'ia sinon c'est juste pas possible.
tu rush photon deux pc à la fois : Pylon 9 chez un des cpu, et forge direct apres. (pile 150) et tu dois amener entre temps une probe chez un autre cpu et faire un pilon. Qd la forge est finis tu devrais avoir dans les 200... tu fais un photon, puis un chez l'autre, chrono boost sur les probe chez toi.
Tu pries pour pas te prendre un counter hardrush et en même temps tu fais pilon et photon chez toi.
A noter que si tu détruis un supply dépot, le cpu va avoir tendance à abandonner. Il suffit que les deux autres abandonnent et c'est gagné.

Ah tu as déjà testé photon :/ faut que tu mettes deux terran et deux zerg. Tu te farcies les deux terran en début de game, les zerg sont tendu avec les roach, mais comme c des ordis ils sont cons et ils s'empalent, suffit de faire un gros champs de photon à ta base, de prendre les deux iles de la map, et de mass voidray.
Merci Tonh

J'avais deja remarqué que les zerg avait tendance a s'exploser tranquillement sur les photon , mais je n'osais pas en mettre parce que cette saleté de mucus t'empêche d'avancer :/
Un replay sur comment valider l'équivalent de 100 pts d'achievement en 31 minutes : http://www.box.net/shared/b4bjrmagbs (rush photon vs cpu dément)
Il faut créer la carte en "très rapide" avec un terran à 100% en dément.
Les parties sont torchés en 3mn5sd

Si quelqu'un est intéressé pour valider les achievements en coop vs cpu ce sera avec grand plaisir =) envoyez moi un mp
Plop !

Jviens de test aussi et effectivement en moin de 5 min le cpu abndonne, parcontre j'arrive pas a valider le haut fait " Blits en dement " Pourtant je gagne en 1c1 en moin de 5 min contre un ordi en dement !
Qqun sait pourquoi ?
Faut lancer une partie personnalisée depuis le panneau multijoueur, si tu le fais depuis le panneau solo, ça valide pas

Je confirme le rush photon, j'avais essayé des les premiers jours. Par contre en 4vs1 :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés