[Débat]De l'abus des sorciers passés le niveau 40

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Crit/Resist Magique.
Ouhla c'pas le sertissage d'un glad en phase d'xp et encore crit/res magique, en gros 50% crit et 50% RM, ouais c'pas ça qui va empêcher le spamm fear ++ dans le mur imo.

M'enfin c'est un bon skill le fear atm
Citation :
Publié par Saink
C'est skill un SM o//


En fait qu'il soit sertis HP/crit ou pamplemousse le résultat reste le même, c'est à dire "lol +fear dans l'mur ++".
Ouais mais bon, le glad qui tape le fire spirit pendant que le SM a 2m de lui cast le fear XD
Citation :
Si tu veux solo en glad, c'est ça ou jette toi dans le vide.
Personnellement contre un SM/sorcier j'ai choisi depuis longtemps la seconde option!

Non mais grâce au super skill passif j'ai pu disorient un SM ce matin quand il me restait 600 hp et lui enlever 10% de ses pv avant le dernier tick du dot qui m'a été fatal. Mais je me demande si un de ses fear n'a pas foiré, puis c'était 6h du mat il devait prendre son petit dej en même temps.
Bha face a un truc cheated tu as 2 solutions, 2 visions, soit tu te la joue chevalier je refuse pas le combat (fierté etc), soit tu te la joue samurai et tu fais seppuku (idem honneur etc ) et tu évite de filer tes ap a un truc qui le mérite autant que la place à l'EPAD d'une certaine personne......
Lol sa me fait penser a hier jsuis lvl 38 et j'ai tuer un ranger 35 et un glad 38 en meme temps en perdant que 10% de vie, 5 min plus tard je revient et dés qu'ils m'ont vue ils ont couru vers le pnj et avec le shop : " Degage avec ta classe cheaté "

Sa ma bien fait rire
Citation :
Publié par Saink
Ouhla c'pas le sertissage d'un glad en phase d'xp et encore crit/res magique, en gros 50% crit et 50% RM, ouais c'pas ça qui va empêcher le spamm fear ++ dans le mur imo.

M'enfin c'est un bon skill le fear atm
Spam fear ? Avec l'écart de lvl si son stuff avait été à son niveau déjà... Le mec il était en bleu lvl 38 s'pas possible.

Contre un glad, à haut niveau si le fear instant se fait resist, tu peux rêver pour caller le fear à 2.5s. Avec les KD, la prise d'ether c'est pas du tout joué d'avance pour le spirit mais faut un matos avec de la RM.

30% chance de resist par rapport à un SM de son lvl c'est très atteignable en gardant de bonnes stats à ce qu'on m'a dit sur le topic glad (oui je m'y intéresse en tant que templar, parce que bon tanker les caster m'ennuie :/).

Ces duels avec des bots sont l'une des pires choses que j'ai vu.
Citation :
Publié par Iklash
Ta question est géniale, elle prouve totalement ton inaptitude à lire. J'ai même pas à me fatiguer.
Lol l'agression. Merci Yuyu, il était temps
Et revenir sur sorcier c'est cheaté ça vous dit pas?
SM je connais pas beaucoup, mais sorcier oui alors ça serait encore plus marrant à lire

(Puis c'est pas comme si c'était le titre du fil )
Citation :
Publié par Melila
Et revenir sur sorcier c'est cheaté ça vous dit pas?
SM je connais pas beaucoup, mais sorcier oui alors ça serait encore plus marrant à lire

(Puis c'est pas comme si c'était le titre du fil )
La classe la plus "cheaté" c'est celle qui nous bat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés