Dreknar

Dernières publications

RSS
22 août 2009 à 16:01 - Messages
Sa vien du patch anglais, J'ai le meme probleme quand je met le Enu.pak !Si je l 'enleve et que je remet le CHS.pak j arrive a ... Lire la suite
11 novembre 2008 à 10:17 - Messages
Bon en tous cas le boubou dream est pas possible en no ladder :s... Lire la suite
10 octobre 2008 à 10:45 - Messages
Bonjours ! jsuis DoK lvl 30 spe Torture sur Gisoreux et voici mon impression : - Je ne fait que du scenario T4 car personne fa... Lire la suite
Ouai mais ta pas un debuff heal de 100% et jpeut te dire que c'est pas negligeable quand tu te retrouve en face de team avec 4/... Lire la suite
3 octobre 2008 à 09:31 - Messages
haaan j'espere qu'ils ont corriger le bug d'affichage du casque du DoK car sa na pas etait precisé :(... Lire la suite
24 septembre 2008 à 20:31 - Messages
Tit up ! Tjr pas de nouvelle pour l affichage du caque ?... Lire la suite
21 septembre 2008 à 19:59 - Messages
C'est pas 27 mais 270+ lol A chaque fois je me fait avoir en me disant " ben c'est cool ils ont diminué la file d attente " be... Lire la suite
21 septembre 2008 à 17:59 - Messages
t'en a de la chance moi j'ai beau cocher pour voir le casque ben on le voi pas :s ^^... Lire la suite
21 septembre 2008 à 15:36 - Messages
Up svp :)... Lire la suite
Mon perso est un disciple de khaine et j'ai eu 5 casques differents et jamais on voi le skin sur mon perso , pourtant je croise... Lire la suite
Ouai mais ya des amis dans le meme cas que moi et je vois par leurs casques donc sa doit etre un bug mais ce qui est bizar c'es... Lire la suite
21 septembre 2008 à 15:24 - Messages
Les viandars les memes que WoW et qui etait sur Sargeras a une epoque ? Car moi j'ai garder un mauvais souvenir de cette guilde... Lire la suite
20 septembre 2008 à 18:16 - Discussion
Bonjours, Voila j'ai un probleme avec mon perso je n'arrive pas a afficher son casque pourtant la case est coché dans l invent... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dreknar n'a publié aucune critique de jeu.